hèhè moi aussi je vais men faire 1
OK ciao
mee too à toute à l'heure
Elle est styler la scar sans le viseur holographique mais le holographique et trop réaliste pas comme celui de crysis 1
moi banni 30j pour avoir soutenu revo contre son ban déf à l'époque
moi je joue avec le scar sans viseur
Stunter, tu veux une photo de ma prochaine victime ?
pareil
PEMT + alors ?
Salute
Salut Rinzler
c'est qui rinzler
Fail
OWNED
+Bien d'effacer ton message
C'est chakra
Ah ok c'est ton prochain pseudo ?
Surement
tc quoi, je m'en doutais
C'est pas de ma faute si j'ai de mauvaises frequentations