Bah, perso, un pseudo sur jv, c'est pas vraiment important Mvoyez
Putain j'avais pas vu que black ops était sur DS je cour me l'acheter
Regeux moi me suis jamais fait bannir
On est qu'en même parti loin dans notre troll
bah j'ai été banni pour flood
pffff stunt c'est à cause de toi que quand on fait un new compte il nous dise " se pseudo est déja utiliser"
Moi pour avoir contribué à une chaîne sur le 15-18 30 jours
Je vais play à la bêta de crysis 2 +
pfff moi ça été un ban déf
Moi pour mettre moqué du modo de bioshock 2 30 jours
Moi je peux pas jouer à Crysis 2 car mon pote a plus d'abonnement gold
ouais je vais aussi joué
T'es plus sur le forum black ops hein Ah merde c'est ton écriture normale
bon bah moi ce sera Black Ops alor
Noitra, ce pseudo est vraiment moche
chuuut je savais pas quoi mettre
Enfin le pseudo que t'utilise actuellement
bon je vais joué a+