Owned
c'est bon moi je quite la
tu as peur pour ton pseudo ?
Owned quand même vu qu'il y aura mass ban
OSEF c'est pas mon pseudo principale
Je parlais pour ice
bah je parlais pour moi
Mais OSEF de toi
ui je l'aime moi mon pseudo
enfoirré
jamaissansvaseline
Bon allé, stop for me
Pauvre chakra, tu vas perdre ton beau pseudo de 1400 jours
du coup tout le monde me suit yupi
le jour ou je me fais ban déf mon pseudo principal je quitte jv.com...
Pourquoi lerevo
moi mon premier pseudo a déjà été banni
il vont se vanger sur notre fofo