http://s2.noelshack.com/oom/old/up/table-affa8f3689.swf
ça c'est cry quand il a apprit qu'il a eu -10 à son devoir
mort de rire le montage bien bien
Je savais que ça allez vous plaire
pouahahahahahah celui de revo ahahahaahhah
OMG c'est coi ce K-sos ?
VOU CONES2 MM PA ?? XD
Ah merde je suis plus sur le fofo COD moi
j'en ai pas mal des gifs animés et autre swf
En tout cas vous faites de ces flood
c'est qui ishin_kurosaki
pffeu ça fait chier d'écrire comme un attardé
c'est noitra
Clair
et sa more....
a l'hamecon
J'ai bien envi de dire " bon c'est quand que le modo locke ce topic à la con ? "
http://www.youtube.com/watch?v=NMMFSCMR0Dc
connait cel la lol un vrai gol
C'est moi qui l'ai posté en premier celle de michael jackson
PS: Ice910 va se transformer en Ice911
ME VS ETE BET C A 17H10 QUI SOR
AH NON je veut pas mon beau profile
en or