mais le topic est pas locké
WTF ?? On peut poster maintenant ?
J'ai rien compris là
no
Y a 2 minutes je pouvais pas, il me mettaient ça :
Ce sujet est bloqué
Est-ce que ça serait pas une faille spatio-temporelle
si je pense
on les ah envahi lol l'invasion du fofo crysis
C'est du flood pas très méchant on va dire
bah moi je poste pas, je le sens gros comme une maison le massban
OSEF du mass ban J'ai 5 pseudos donc bon + un de mon pote
lol mais non.... enfin j'espere
c'est pour ça que je suis sur un autre pseudo moi
Chakra merci pour sa http://www.noelshack.com/m/up/aac/192951-f305903c41.swf
Moi aussi
PS : C'est cry