mouaahahahahaahah lol j'y été au paris games week mais pas à ce stend et je l'ai eu gratos black ops on ma fillai la clé que j'ai activer sur steam et hopela
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 18:16:10
Vazy chaud je fait un topic sur Black ops avec l'images de chakra on va voir leur réaction
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 18:16:37
ok fait le
C-est_Moi2
Niveau 10
01 février 2011 à 18:16:42
AHAH chakra !
Arrête, j'étais dans l'lot ça s'trouve
Recherchez
Niveau 6
01 février 2011 à 18:17:35
Aller go je vais le faire
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:17:39
vasi fait le stunt
[chakra]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:18:05
Previen nous quand tu l'aura crée
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:18:35
du coup je reste
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 18:18:44
perso maintenant j'ai deux pages ouverte celle du fofo crysis 2 et Black Ops