Ah les misérables de Hugo (le film est joué par depardieu) ça me rappelle quelque chose ça
Ya aussi l'assomoir et Germinal de Zola Un livre que j'ai vraiment aimé c'est 1984 de Georges Orwell (big borther et régime totalitaire)...Que de souvenirs
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:56:57
Moi nan jdec la j'ai plus rien faudrait que j'aille en reprendre mais j'ai pas beaucoup de tune la .. un 20e pour la semaine sa suffi
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:57:37
yep pas de drogue ici hein
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:57:41
c'est sa vos souvenir ? des livres ? huummm intéressant
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:58:50
moi j'aimais bien les livres qu'il nous donner à lire
anakinkenobi78
Niveau 10
01 février 2011 à 18:00:38
ice910 si tu savais la jeunesse de nos jours
Bref arreter de parler d'âge la je suis démasqué maitenant vous allez me traiter comme un gamin et j'aime pas cette discrimination. J'ai un esprit mûre en plus même si j'aime bien avouer que la j'ai une diarhée aigue , ce qui n'est en passant pas rigolo du tout
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:01:04
ahhhhhh lerevo je vait te revanche à 19h lol
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 18:01:53
+ go gouter, j'ai la dalle moi
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:02:14
yes
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:02:33
tu me donne un biscuit
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:03:49
tout sec
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 18:04:11
omg hey sérieux c'est violent O.O A cannes tu parle de livre tu te prend des pierres fin bon nous n'avons pas les même valeur
ALL http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs443.snc4/50258_227404829230_2398638_n.jpg
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 18:06:52
Mais OMG coi http://www.hempcity.net/cannabisshops/sinsemilla/oogstfeest2003/pics/IMG_5452.jpg
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:07:15
pas mal la 2
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 18:08:11
la 2
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:09:46
le mec a du rentré à quatre pattes à la fin de la resoi
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 18:10:32
bon moi je vais me defoulé sur BO personne peut play avec mee