CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 17:43:12

http://www.amazon.fr/M%C3%A9tro-2033-Dmitry-Glukhovsky/dp/2841725057

il est à 24.80 à la boutique de ma ville (en précommande puisqu'en fait ils n'en vendent plus) en sachant que sur le net il y a les frais de port à rajouter donc bon...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:43:23

Lire ? :peur: OMG :noel: comment tu fait ? :peur:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 17:43:40

moi je jouerai au jeu, une fois que le site sera réouvert :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 17:44:13

ça fait longtemps que j'ai pas lu un bouquin et au moins je décrocherai un peu du PC, et j'aurais aussi de quoi m'occuper à la fac :hap:

anakinkenobi78 :d) tu n'as qu'à refaire ton topic et je locke l'ancien :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:44:27

mdr stunt cas soc :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:45:39

Arrête omg coi lire :fou: haaaaaaaaa c'est horrible O.O

j'ai jamais lu un livre de ma life :rire: même ceux obligatoire en cours je lisais le résumé :noel:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
01 février 2011 à 17:46:08

Vous voulez un super truc pour killer à la demo?

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:46:21

:honte: poootaint tu deconne

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 17:47:01

:rire:

d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai un livre a lire pour vendredi et je sais même pas c'est quoi le titre :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:48:13

normal c'est dla daube :oui: c'est une perte de temps monumental de lire :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:48:16

:coeur: moi je m'etais taper un 20 sur 20 sur morales au lycée en francais gt un eleve modellll

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 février 2011 à 17:48:22

Stunter.. en même temps les livres des cours sont vraiment pourris :noel: va lire 300 pages des misérables et ressort indemne :hap:

Nous on parle de livres à suspens, avec des scénarios comme dans les jeux :hap: science fiction, action etc. pas de Oh non John il ne m'aime plus pendant 943943pages..

Et perso 300 pages ca passe tout de suite si tu aimes :hap: essaie juste 10 ligne d'un livre au hasard a la fnac, sur une couverture qui te plait.

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:49:34

il va se servir des pages pour rouler son buzzz l'eclair wai :noel:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
01 février 2011 à 17:50:22

Moi je suis comme avec la fille et les loups :oui:

Les jeux video m'ont tous appris je dis bien tout :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:50:32

:( même que se soit crysis le livre je le lirais pas :non:
Je préfère faire mon sport tranquilou en semaine que de perdre mon temps a lire :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:51:49

Anis ouè bah ouè essaie de rouler un joins avec un livre :rire: coi que la couverture pourrait servir de toncar :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:52:10

Ice*

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:52:25

vous voyer je savais :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:53:45

:rire: ouè mais faut vraiment être en chien pour faire un toncar avec une couverture de livre :noel: un paquet de clope suffi

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:53:48

qui poste le plus vite à 18h pile dans le marathon de la day :sournois:

La vidéo du moment