ouè on entends juste ta rondelle vibrer et chanté tc
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:32:20
pouahahah trankiloooooo
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:33:04
une fois je l'ai fait pendans que gt en multi dans warfare trop stennn
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 17:33:15
En parlant de metro, je me le suis commandé cet aprèm Par contre il coute assez cher je trouve Mais heureusement que j'ai des chèques Lire + avoir de la libraire ça me fera que 1€ voir moins à payer
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 17:33:37
Ou sinon je prend mon pistolet à bille ( ) et je lui tire une fois dans la jambe, une fois dans l'autre jambe, pareil pour les bras et après je vide le chargeur sur ses couilles Sachant qu'il fait 2joules il va le sentir passer
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:33:40
pendant*
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 17:34:03
tu l'avais pas déjà metro ?
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:34:53
prend un air-soft cry sa trou des canette
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 17:35:00
Au fait, quelqu'un sait comment passer les pubs dans metro car elle sont assez longues..
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 17:35:34
ice, je trous 10 cannettes à la suite avec celui là Il est à CO2
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:35:34
Cry pourquoi pas lui claqué les dents puis après une fois a terre un bon shoot dans la bouche histoire qu'il ne l'ouvre plus
Sérieux cry défonce le assure !
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:35:42
lerevo il est à 9euro sur le net mee too je vais le prendre
Akartas-L-As
Niveau 7
01 février 2011 à 17:35:47
Salut
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 17:36:09
salut
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:36:29
salut aka
anakinkenobi78
Niveau 10
01 février 2011 à 17:39:11
Bon les gars j'ai quitté le trone mais du coup jm'en veux d'avoir crée un topic : Crysis c'est bof
Je m'en veux parce que c'est pas ce que jvoulais dire
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:40:16
wai le titre n'est pas adapter à ton descriptif lol
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 17:40:36
on te pardonne si tu te pend
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 17:40:46
les gars je parle du bouquin pas du jeu
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 17:42:20
ah ok lol moi je vais prendre le jeux j'en ai mare de saigner la demo