moi je reprends à 15h et je finis à 16h30 eh oui, horaire de fac hier c'était 18h30-20h pour vous dire
normalement la fac c plus facile que le lycee, vue que tu ne vas a lecole avec 5 classe par semaine ou un truc comme sa non?
donc toi tu vas tous les jours?
salut la peuplade
salut tout le monde
j'ai cours du lundi au vendredi avec pas mal de vide...Mais je change frequemment d'emploi du temps...
slt ice et noitra
ah et j'ai aussi les TD qui sont obligatoire (ils font l'appel)
tenseur tu a installer quelle version de tes drivers pour ta 6900?
MOI je confirme que le 11 me donne moins de perfs et pleins de beug d'affichage je suis repasser sous le 10.12 qui est top
Crysis 2 est dans le TOP 10 des forums les plus actifs : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
D'ici à ce que la démo PC sorte je pense qu'il va encore gagner des places
ça fait quand même longtemps qu'il y est
ice, les 11.1
chez moi sa passe pas le 11.1
mais le 10.12 est bien toute fason tu devrais essayer peut etre sa va te faire comme moi tu aura plus de perfs avec le 10.12
c'est quoi ton id steam tenseur dans BO?
re
souci sur le h et p67http://www.pcinpact.com/actu/news/61644-intel-h67-p67-bug-fix.htm
ouais j'avais déjà vu ça sur un autre forum, je sais plus lequel... m'enfin comme ça me concerne pas, je m'en fou un peu
Bichour tout le monde.
toutan
salut