enfin je vais vite mit faire et booter tout les noob ya trop de campeur c'est pire que dans warfare c'est pour sa sa ma souler
j'ai pas vue tand de camper perso...trouve toi des bon serveur et garde les en réserve
waih la 1ere parti que j'ai fait gt le seul à cavaler partout tous planquer dans un coin
Bon et bien je vous souhaite bonne nuit.
bonne nuit 7
ya pluche personne
bon........
OMG regardé http://www.youtube.com/watch?v=kml3QF-srWw
Deja vu cette vidéo a l'époque ce jeux ( Zapé le nom ) était connu .
Le Couillu x )
dark galloum, cr@kr...
blaze2-IV- Je cherchas un fix hier, pour passeer le chap. 7, mais je l'ai trouver
les gars
salut
et bye, je m'en vais dans 10 minutes
a ok
tu a fais la phase du ch7?
hello le peuple
Salut les gens.4h de TP, ma prof de SVT va parler pendant 1h non stop (sisi)...pasenviepasenviepasenvie.
Non je suis juste au chap. 2 pour l'instant Ses beaucoup plus simpa que le 1 pour l'instant je trouve.Surtout que chose (perso principal) parle
continue, tu verra
se jeux est trop bien fais, dans tous les domaine
Moi j'y va, bonne journée
en gestion de reseaux la
je plein anis,
tenseur si connais je pari, on est sur lordi, donc c clair que je seurf le net en meme temps
je fini a 3h!