j'ai fait une parti 2 kill tuer 20 lol j'ai arreter
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 01:49:16
ben faut d'abord arriver à un certain niveau
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 01:50:15
ah ok c'est pour sa pouahhh en tout faut que je pratique pck je suis horible
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 01:54:15
Premier fps sur pc ??
sinon le xtreme nuke bug/marche pas... Quand je tire la nuke je voie juste rien... juste le sont est la et les effect sur les objet environant... Et elle tire aussi loin...
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 02:02:19
non pas du tout sa fait un byyy les fps et moi c'est une grande histoire d'amour
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 02:04:20
Étrange.... Bo est extrememment facile a prendre en main..
Sinon pourquoi les commande de code marche pas chez moI?