- ice910 Voir le profil de ice910
- Posté le 31 janvier 2011 à 23:58:33 Avertir un administrateur
- anis ta pas fait de photo
et comment je pourrais en faire vu que je n'ai pas encore configuré mon bios ni installé l'OS et les drivers sur ma nouvelle config
j'en ferai dés que j'aurais tout terminé...
tenseur
avec mon ancienne config(Q6600 3.4 ghz + GTX 585) je faisais entre 4430-4550...donc ton score est parfait
avec ma nouvelle config,j'aurais forcement dans les p5000 ou plus....à confirmer
