CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:30:39

A demain ALL!!!

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 22:54:58

yup

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:29:09

Ah mais genre, y a toujours 18 pages qui me sépare de chakra :-(

Bah moi, j'ai une Zündapp, j'ai fait des progrès en petite et grosse mécanique, tout en informatique :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:34:36

c'est bon j'ai fini le montage de ma config :)

sinon,je viens de tomber sur ça http://www.generation-nt.com/crysis-2-demo-pc-actualite-1151051.html

ça promet :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 23:54:47

http://s2.noelshack.com/upload/15152263702092_3dmark2011.png

Resultat 3d mark 2011 !

A noté que ma HD 6950 a 2 Go :ok:

P4355 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 23:58:09

bien tenseur

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 23:58:33

anis ta pas fait de photo

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 00:07:50

http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Reviews/amd_radeon_hd6970_hd6950/7.html

Mon score parait normal. Un I7 O/C 3,6 Ghz obtient P4900 pts

Le mien est en stock :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 00:12:53

et mes scores sont assez homogene, signe que mon Q9550 stock ne bride pas une HD 6950 :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 00:13:22
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 23:58:33 Avertir un administrateur
  3. anis ta pas fait de photo

:d) et comment je pourrais en faire vu que je n'ai pas encore configuré mon bios ni installé l'OS et les drivers sur ma nouvelle config :hum:

j'en ferai dés que j'aurais tout terminé...

tenseur :d)avec mon ancienne config(Q6600 3.4 ghz + GTX 585) je faisais entre 4430-4550...donc ton score est parfait :ok:

avec ma nouvelle config,j'aurais forcement dans les p5000 ou plus....à confirmer :ok: :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 00:14:02

580* :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 00:39:35

Je dirais même plus de P6000 :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 00:46:55

Comment il font leur systeme de points?
J'aurait crue a la moyenne de fps mais la...

Quelqu'un peut m'éclairer?

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 00:54:03

je disais des foto de ta config

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 00:54:19

anis :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 00:55:41

Du calme ice, anis va revenir avec plein d'image en tout genre, fais lui confiance :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 00:55:50

dark :d) il vaut mieux pas savoir, j'ai déjà lu la façon dont ils calculaient le score final sur 3d mark vantage (donc le 11 doit pas être loin) et crois moi que c'est super compliqué :malade: :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 00:57:04

http://www.jmax-hardware.com/tests/test-3dmark-vantage/page-5.html

voilà

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 00:58:31

:mort:

Sinon chose m'en envoyer se link pour dowloader se mod mais on dirait qu'il est pas sortie..

- http://www.youtube.com/watch?v=-Kw1MhDTAuo

Right? et quelqu'un connait une maps pour tester la physique des fluides?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 01:05:19

Dark sa fait des lustre que l'extrem nuke est sortit ...

La vidéo du moment