CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:03:37

bananier pardon, et non palmier :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:04:49

allez bonne nuit :sleep: + quadruple post :hap:

:sleep: :bye:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:05:09

Oui je sais pour le BANANIER :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:05:25

OK ciao :)

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
31 janvier 2011 à 03:06:24

Cry bien tes 500 tweak + 19Go de contenu ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:07:00

J'ai UN tweak + un TOD et des packs de textures :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:07:33

Et les 19Go sont en fait dû aux 20 maps que j'ai téléchargé :ok: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:08:21

J'ai a peut pres la même chose que cry perso.

J'ai juste pas rygel pack et j'ai 2 tweek

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
31 janvier 2011 à 03:10:20

Le rygel enlève le high folliage ... donc je le met pas :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:12:05

Comment vous faite pour faire des screen comme sa?
Sans hud,etc

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
31 janvier 2011 à 03:13:04

tiens :ok: cherche :) ta pleins de commande à entré si tu veut
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:19:27

Non stunter, le Rygel n'enlève pas le highfoliage... J'ai les deux, il suffit de le combiner

Dark :d) Ouvres la console et entre ces 2 commandes :
con_restricted 0
cl_hud 0

:ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:20:47

Stunter, j'upload d'autre screens :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:23:23

moi aussi je vais en faire ya pas un mode 3e personne?

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:23:56

:bave: moi j'adore voire la combi

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:24:30

en+ avec le truc tu ma passer cry elle est encore plus belle

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:25:29

Ice, crées un raccourcie de Crysis sur le bureau, fais un clic droit dessus et dans cible tu rajoutes -DEVMODE
Tu enregistres, ensuite tu lances le jeu et une fois in-game tu appuies sur F1 :ok:
F2 = Charger le prochain checkpoint ( il me semble )
F3 = Voler
F4 = Invincibilité :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:26:13

Les meilleurs screens se prennent avec les jumelles :oui:
suffit de trouver la commande pour supprimer le perso :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:26:46

Et voilà les screens :

:d) http://s2.noelshack.com/upload/21333287867859_screenshot0000.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/9998454594546_screenshot0001.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/11776523729850_screenshot0002.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/1331717424939_screenshot0003.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/2599677536247_screenshot0004.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/17090471011977_screenshot0005.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/7298406186390_screenshot0006.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/18244134364104_screenshot0007.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/20288647102383_screenshot0008.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/16210159171965_screenshot0009.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/8529272877411_screenshot0010.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/15770729219355_screenshot0011.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/6908828568048_screenshot0012.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/6266253791952_screenshot0013.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/8075120157225_screenshot0014.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/1736283744261_screenshot0015.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/9908518999005_screenshot0016.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/3762321240249_screenshot0017.jpg

Voilà :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:27:14
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 03:26:13 Avertir un administrateur
  3. Les meilleurs screens se prennent avec les jumelles :oui:

suffit de trouver la commande pour supprimer le perso :noel:

cl_player = 0 :oui: :noel:

La vidéo du moment