tu a mit quoi comme tweak c'est à cause de vous que quant je joue maintenent je trouve sa moche...
Lerevo : Enorme tes screens
Dark: Je parle de ça:
"Stunt a des expression québécoise, voleur"
O.o moi des expression québécoise ? mais WTF l'insulte
Lerevo, comment tu fais pour que les screens ne soit pas "étirés" comme moi ?
Pour les dual screens, regardez ce que ça donne : http://sournoishack.com/uploads/703151642Sans_titre.png
bah moi j'ai un vrai dual screen cry, j'ai foutu une réso qui recouvre l'intégralité de l'écran
réso de 3680x1050
réso native de mon dual screen c'est 3600x1050 : http://sournoishack.com/uploads/703151642Sans_titre.png
Ah oui et c'est quoi ton tweak lerevo ?
Putain je vais me prendre un second écran moi si ça continu Enfin dés que j'aurais ma nouvelle carte mère + sli
lol la mm
mon tweak, c'st pas un tweak mais un TOD et le mster config donne à peu près le même rendu
regardez dans le screen de mon bureau à gauche ya le nom du TOD
c'est quoi tes ecrans??
PLOMBI
comment tu instal sa?
revo ta vu quesqu'on avait dit ? notre crysis > ALL
Moi maintenant j'ai le masterconfig + le tweak AOP Je vais voir ce que ça donne >.>
j'ai un LG W2261 V-PF 22" full HD 1080p branché en DVI-D
et un HP W2007v 20" 1680x1050 branché en VGA...
bien
Pourquoi j'ai jamais réussi à mettre un screen en double écran?