Ah ok
avec ton commentaire similaire à celui de la page précédent, je me croyez revenu une page plus loin
OMG c'tte faute
croyais
alors ta finit de tel les screen ?
Ces beau mais... trop de lumiere Sa fait pas réaliste même si j'adore...
J'ai essayer d'en faire plus mais sans succes pour l'instant....
Normal trop de lumière on regarde le soleil essaie de regarder le soleil en vrais mais quand zarme tu regarde ailleurs c'est niquel
48/80
Qu'est-ce que tu download lerevo?
Bon aller avant d aller dormir :http://www.youtube.com/watch?v=VMwZeGSqhKI&feature=player_embedded
Seven tu vois mes screen ? bah les même en mieux il tel
Troue du centre
Stunter: aaahhhh je vois.
C'est coi se connard
OMG il me fait marrer
cry, attends les screens au moins
Le trou du centre ma bien fait rire avec son doigt en l'air
Sinon lerevo, pourquoi tu fait au-temps de screen?
il a pris de la cc
"je lui mais un mac book pro dans le cul" "avec wifi"
52/80
Bon lerevo, j'ai redémarrer mon ordi c'est pas pour rien ! Je veux pas des screens à 2 balles