je viens de tester dirt 2 en dx11 et en full. Ben c'est vraiment nettement plus beau que le dx10, surtout avec la fumée. C'est hyper fluide
Je suis impressionné par la puissance de ma HD 6950, et de sa grande fraicheur ( 58 max sous dirt 2 )
Trop fade ...
Et comme par hasard stunter trouve ça moche...
Non du tout mais sa manque cruellement de couleur ...
bon allez j'up mes screens j'en ai 80 à mettre
Croyez moi vous allez tomber sur le cul...Pour ceux qui recherchent un fond d'écran pour dual screen, servez-vous ils sont parfait en qualité
Lerevo, go imageshack, c'est trop long via noelshack
non ça va au max de mon débit up et cry, tes screens à côté ils valent rien, crois-moi tu vas tomber de ta chaise
je go douche comme ça, ça aura le temps de les up
Non mais faut les upper 1 par 1
Revo ta fait les screen comme on n'avait dit ? les pauvres il vont être sur le cul
Quelqu'un a un link pour le rygel Hd texture pack qui marche...
oui bien comme j'ai montré le tout en 3380x1050
et cry, noelshack les up auto ensuite en un clic tu peux c/c tous les liens
Ah oui tiens, noelshack a changé
Au fait stunter, c'est quoi ta map ou t'as fait les screens ?
Cry tu va voir ton vieux crysis tout tweaké à mort, à coté du notre ne vaut rien
Les quels de screen ?
Bon tu me la passe cette fichue map oui ou merde ?
mais la quel boulet
Ben j'ai oublié le nom mais c'est la map strange chez pas quoi ..
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=17267
Ok thanks