CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:02:39

Sinon je vient d'aller voir pour mon FOV= 90 sur bc2. Sa fait vraiment bizare.... Surtout apres avoir jouer a crysis toute la fin de semaine....

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 00:05:36

magnifique l'image de metro 2033 dark, c'est en dx11 ? , avec quelle config ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:07:12

mes screens sont bientôt prêts :) il n'en manque plus qu'un seul à faire dans un autre niveau :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:08:46

DarkGollum :d) Un FOV de 90° ça se compare comment à Crysis? Plus grand ou plus petit? La flemme de lancer les deux jeux pour comparer. :o))

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:09:19

Tenser- dx10 avec ma config :)

gtx260
core i7 920
9 go de ram

Le jeux est même pas tout au max

Sinon je vient de trouver sa
- http://www.crymod.com/thread.php?threadid=66652&sid=3aed0453b7788f34ed57692523fd3fa5

mais le dowload marche pas pour le water shader :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:10:24

Toutancamon- égal environ il me semble... Mais sur bc2, il est normallement de 50 ou 60 il me semble..
Ses vraiment différent

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:17:21

55° sur BC2 il me semble. :(
J'ai assez vite changé le FOV pour passer directement à 80°: rien à dire, c'est vraiment mieux et on se sent moins crispé. Le FOV à 55° c'est typiquement celui qu'on retrouve sur console... c'est vraiment handicapant je trouve parce qu'on rate la moitié de ce qui se passe autour de nous.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 00:21:08

dx11 est utile sous bc2 ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:24:21

J'ai testé avec DX10 et DX11 et franchement niveau framerate j'ai pas vu énormément de différences. Ça se peut même que ça tournait mieux sous DX11, mais bon ça c'est des tests que j'ai fait il y a plusieurs mois. :noel:
Et sinon niveau graphismes, avec DX11 c'est quand même plus beau. :oui: Enfin si tu joues juste pour le gameplay et que tu te fous des graphismes fais comme bon te semble. :o))

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:24:23

tenseur- pas vraiment. Comme la plupard des jeux... a se que j'ai attendue dire, sa mettait un peut de teslation sur les roches....

Sinon
- http://crymod.com/thread.php?threadid=63024&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

:bave: Dommage, pas encore sortie
Quelqu'un a de quoi pour ajouter a high resolution foliage et aussi un truc pour les roches?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:27:16

C'est dommage qu'ils aient enlevé l'environnement naturel dans Crysis 2. :-( Je sens que la ville va être beaucoup plus vite lassant que la superbe île de Crysis. :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:31:05

Et voilà les screens :)

:d) http://img683.imageshack.us/img683/3142/screenshot0000d.jpg
:d) http://img196.imageshack.us/img196/5851/screenshot0001s.jpg
:d) http://img510.imageshack.us/img510/3419/screenshot0004n.jpg
:d) http://img257.imageshack.us/img257/6599/screenshot0005q.jpg
:d) http://img840.imageshack.us/img840/417/screenshot0006y.jpg
:d) http://img560.imageshack.us/img560/8264/screenshot0007d.jpg
:d) http://img29.imageshack.us/img29/7209/screenshot0008g.jpg
:d) http://img826.imageshack.us/img826/6010/screenshot0010p.jpg ( je suis passé en 1920*1080 à cause d'un bug )
:d) http://img263.imageshack.us/img263/8316/screenshot0009ho.jpg ( le bug en question... )
:d) http://img830.imageshack.us/img830/2996/screenshot0011s.jpg
:d) http://img11.imageshack.us/img11/3922/screenshot0012pc.jpg
:d) http://img526.imageshack.us/img526/7009/screenshot0013.jpg
:d) http://img141.imageshack.us/img141/3823/screenshot0014j.jpg ( 26 fps :content: )

Voilà Voilà :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:33:14

Go Noelshack! :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:33:55

Non c'est trop long pour upload les screens :(
En plus anis peut même pas voir les screens sur noelshack :hum:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:34:17

:bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:35:17

:noel: /\ :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:37:36

Ah d'acc... :noel:

Sinon, super beau tes screens!! :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:39:59

Bon on dirait quand même que tout ce qui est au bord du screen à l'air de se faire aspirer vers le centre. :neo:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:40:12

:noel:

(Triple post, sorry. :hap: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:43:41

Ouai je sais, il faut que j'augmente la résolution en hauteur :ok:

La vidéo du moment