A ok. J'aime pas sa moi les dual screen... Sa fait trop bizare
Sinon:
Avant votre aide- http://s2.noelshack.com/upload/17286300687051_crysis_20110129_17594013.jpg
Apres- http://s2.noelshack.com/upload/3597353658657_crysis_20110130_12434364.jpg
Et il reste encore du travail a faire
Sinon tu peut pas battre se screen niveau beauté
- http://s2.noelshack.com/upload/15974113008942_metro2033_20100405_16094484.jpg
Je vient de chequer tout mes photo de fraps 
Ma n'en faire plus souvent, sa me fait rappeler des souvenir
Ma aller jouer un peut a dead space 2 tento la