Le forum est un peu mort le soir... mais ça fait rien... je préfère ça à une invasion de kikoo le soir du 24 mars...
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:19:50
Et moi le 2ème
Akartas-L-As
Niveau 7
30 janvier 2011 à 23:21:47
anakinkenobi78 Tu es pas le seul
Cry82 médaille d'argent
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2011 à 23:22:12
le 24 mars il y auras bcp de monde . Moi et Lerevo nous serons là pour contrôler tout ça
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:22:20
Akartas-L-As
Niveau 7
30 janvier 2011 à 23:23:41
De quoi la distribution des médailles?
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:24:20
Surement
anakinkenobi78
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:24:29
tenseur j'éspère bien mais fais gaffe à pas locker trop vite comme tu le fais d'habitude repère les topics utiles des moins utiles je sais meme pas pourquoi j'essaie de t'apprendre ton boulot la mdr'