ok
bon moi j'y vais
a demain tout le monde
Bye noitra
bye
Incroyable mes amis !
J'ai mis metro tout à donf, et il est ultra fluide , même avec pleins d'ennemi. C'est ultra beau.
Et cerise sur le gateau, j'entend pas du tout le ventilo de la cg, tres silencieuse. Max 60
en dx11 1680x1050 ? alors tu voit qu'on n'as pas besoin d'un sli gtx 580 pour tous
tt le monde toujours a dire, "c du bas de gamme c du bas de gamme c du bas de gamme"
les autre, la tesselation ne justifie pas la perte d'fps
nan mais le pire c'est pas la tess mais la profondeur de champ
blaze, oui en 1680*1050
Bon..Pour mon alim..
Max power: 470WMax combined power: 375W...
Sa ferait tu pour une gtx 560?
bien tenseur
fait un petit 3dmark
http://www.centrale3d.com/?HD-5870-2-Go-et-1-Go-la-difference
Pour ceux qui pense que 2 Go ne sert à rien sous metro
Je suis jaloux . faut dx11 pour
Bonsoir tout le monde.
salut
tenseur fait un 3dmark
bonsoir toutou
Je serait OK pour prendre une gtx 560 pour changer ma 260?Elle est moins gour mante on dirait, 10 w de moins
Je fais un petit pavé pour mon petit topique je viendrai vous prévenir une fois terminé
dark, pourquoi ne pas prendre une HD 6950 2 Go