CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

saron
saron
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:48:57

De Crysis 2. :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:49:43

HardTimes :d) avec une 460GTX, je doute que tu puisse y jouer a fond avec AAX16 a crysis 2 ou alors ce sera pas en dx11 :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:50:07

Ces se que j'ai vue quand j'ai regarder dessus..

il a pas un logiciel pour regarder sa?
Le chinois doit savoir tromper d'étiquette....
Maudit chinois...

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 21:50:17

lol ya un bleme quelque part, hardtime prend une config en SB

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:50:46

Saron :d) il y a une démo multi sur 360 et elle va aussi sortir sur pc :ok:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:51:02

Oui,c'est dur à trouver...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:51:19
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:49:43 Avertir un administrateur
  3. HardTimes :d) avec une 460GTX, je doute que tu puisse y jouer a fond avec AAX16 a crysis 2 ou alors ce sera pas en dx11 :(

:d) On est ces rien du tout. Au spécule... normallement le jeux sera vraiment moins demandant que le 1, a mon avis. Sinon il aura toujours des tweek. J'ai gagner 15 fps avec des tweek et le jeux est plus beau...

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:52:05

Vivement la demo que je puisse mettre tout à fond en DX11 et voir à quel point mon PC en chie ... à ce moment là je reposerais ma question comme ça vous me direz ce que vous en pensez puisque vous l'aurez testé aussi et que la config tombera surement avec ^^

saron
saron
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:52:13

Merci noitra mais je ne peux pas avoir accès au Live puisque je ne veux pas payer. :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:52:49

Non mais dx11 + very high + tesslation + toutes les autres option + 1920x1080 avec une gtx 460 sera pas possible :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:53:46

Saron :d) bah attends qu'elle sorte sur pc :ok: tu n'as pas besoin de payer :ok:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:54:34

pas possible dans le sens "ça va lagger comme pas possible" ou dans le sens "option grisée" ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:54:45

Déja la tesslation... Vous avez déja vue un jeux qui l'utilisait vraiment?...

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:55:50

Dans le sens "ça va lagger comme pas possible"

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:57:06

le DX11 et la tesslation changeront vraiment quelque chose ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:58:18

Oui ce sera plus jolie :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:59:24

SI il a vraiment de la teslation... Parce que perso j'ai jamais vue de jeux avec de la tesslation a part des benchmark

Sinon il a pas un autre moyen de savoir la puissance de son alim que de la regarder... Parce que ces écrit 375 W sur la mienne et sa aucun sens...

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
30 janvier 2011 à 22:02:49

Dark si Metro 2033 m'utilise :ok: et sa se voit :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:03:49

[DarkGollum] :d) je crois pas, au pire prends une photo et met la ici :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:07:22

J'ai rien pour prendre de photo :rouge:

Je re regarder tento apres avoir chequer ma video de joueur du grenier :hap:

La vidéo du moment