CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:02:28

Zarme tu te sens pas plus en forme et plus fort ? :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:03:24

Non retouché : http://img31.imageshack.us/img31/7241/crysis2011013000071578.jpg
retouché : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12537349349679_crysis2011013000071578.png

pas trop doué pour ça moi :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:03:57

Chaud mon theme windows a changé d un coup et mon proco a fait comme un sifflement, je redemarre l ordi pour voir si sa change quelque chose :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:05:54

Ah c'est bon mon PC fait plus de sifflement :mort:

Stunter :d) Ben non pas trop même si je sent que mes bras on "gonflés" :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:06:19

Lerevo, l'image retouchée est trop flou :ok:

Golden-Black
Golden-Black
Niveau 6
30 janvier 2011 à 01:06:35

Salut à tous. Première fois que je prend connaissance du jeu Crysis et je viens de regarder un G-L Du Crysis 2. Pendant qque fois dans le G-L, Rivaol utilise le thèrme Nano et quelque chose après que je ne me rappelle plus.

Pouvez vous m'expliquer qu'es-ce que cela ait ? Merci. :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:07:11

bah continue :ok: dans 2 mois quand iaura crysis 2 donc je te dirais de faire des trucs beaucoup plus dur :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:07:27

Putain et maintenant il me fait écran bleu :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:08:43

Stunter, pour se faire les bras, rien de mieux que la branlette :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:09:25

c'est quoi le fichier en faute cry :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:09:41

J,essaye de dowloader le rygel pack mais...

Ces quoi cette merde de dowload manager sur fileplanet?...
Il te bloque ton dowload si tu paye pas...

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:09:46
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté via mobile le 30 janvier 2011 à 01:08:43 Avertir un administrateur
  3. Stunter, pour se faire les bras, rien de mieux que la branlette :noel:

OMG tes sérieux la ? :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:10:49
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 01:09:46 Avertir un administrateur
    1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  3. Posté via mobile le 30 janvier 2011 à 01:08:43 Avertir un administrateur
  4. Stunter, pour se faire les bras, rien de mieux que la branlette :noel:

OMG tes sérieux la ? :rire:

Non mais je déconne hein.. :hum: :noel:

lerevo :d) Ben c'est ma RAM qui déconne, je vais la changer en même temps que ma carte mère :ok;

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:11:07

:ok: :fou: *

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:12:01

Ouè ouè :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:13:57

:noel:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
30 janvier 2011 à 01:15:46

Salut à tous,bon voila j'ai un topic très intéressant mais pas assez de monde :-( Donc plusieurs personne me disent de faire connaitre mon topic,dont lerevo qui l'aime assez vous pouvez le constater :oui: Donc je serais très heureux si vous faisiez passez se lien un peux partout et pourquoi pas y participé?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-148097-1-0-1-0-jeux-jusqu-au-bout.htm
Merci à tous :bye:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:16:32

Moi j'y ai participé :oui: :ok:

D'ailleurs très bonne idée ce topic :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:17:36

Bon la crysis resemble a sa :hap:

- http://s2.noelshack.com/upload/13478311074096_crysis_20110129_19135183.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/2397829873032_crysis_20110129_19140138.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/19941075163053_crysis_20110129_19111891.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/10329940032687_crysis_20110129_19115801.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/3453930442413_crysis_20110129_19113334.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/14648529560544_crysis_20110129_19120246.jpg

:hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:19:40

Merde, baisse la valeur de r_ssao_amount à 1.4 et r_ssao_darkening à 0.4 :noel:

La vidéo du moment