Ouais mais pas dans les autres jeux Mêmes si l'EdgeAA n'y est pas dans les autres jeux
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:43:23
Ouè boulet la végétation est larg mieux
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:45:51
... Tout à fait d'accord
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:47:12
Je l'ai rentre comme sa? Il vont rester ou?
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:49:04
Ben tu vas dans le répertoire de Crysis, tu ouvres le fichier autoexec.cfg, tu fais un copier coller des ces commandes à la fin et je dis bien A LA FIN du document, tu enregistres et tu lance Crysis
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:51:21
J'hésite à aller bouffer un hamburger Mais bon il est 00:51...
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:52:20
Dit toi qu'il est juste 19:00 chez moi
Sinon je trouve pas autoexec.cfg. Il est dans quel dossier?
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:52:25
bah bouffe gros !!
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:54:13
Il se trouve dans C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:55:22
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 30 janvier 2011 à 00:52:25 Avertir un administrateur
bah bouffe gros !!
... C'est quand même un Hamburger avec 2 steaks, de la salade, de la moutardes, des cornichons, du ketchup ...
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:56:16
putain tu me donne faim
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:57:08
J'ai toujours faim après minuit
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:57:45
non il n'est pas la J'ai juste les dossier+ game + system,cfg(pydon)
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:58:22
Normalement à cette heure-ci je mange 4 tartines de nutella avec un bol de lait et du jus de fruit Mais hier j'ai mangé des céréales Toutes mes céréales ...
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:58:24
Ta fait tes pompe et tes exo au moins ?!
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:59:04
Ah oui c'est system.cfg Ben ouvres le et rajoute les commandes à la fin
Stunter Oui
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:59:30
Alors tu te sens pas mieux depuis ?
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:59:37
Désolé j'avais oublié que pour le pydon ce n'était pas un autoexec.cfg mais un system.cfg
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:00:25
Depuis que je fais des pompes ?? Euh non mais ma mère trouve que j'ai pris du muscle au niveau des bras... ( elle ne sait pas que je fais des pompes tout les jours )