CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:28:06

me semble que c'est faisable :( j'ai fait ça pour le HDD du PC de ma soeur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:28:12

ah bon cry???explicite stp :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:29:37

lerevo,le souci c'est que mes deux DD était en RAID 0...donc si je les connecte sur une autre machine...je conserverai toujours mes données...? :doute:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:29:49

Non tu n'as pas le pack de végétation !!! :noel:

anis :d) Ben t'as juste à débrancher le disque dur de ton PC et à le brancher sur un autre PC et ctoo :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:30:17

Ah, si ils sont en RAID 0 c'est différent alors :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:31:12

c'est pas de ça que je parle cry...j'ai un doute si je conserverai toujours mes données à l'interieur ou pas....

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:31:42

c'est ça justement....ils sont en RAID 0

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:32:33

Je ne sais pas si tu peux le faire sachant que tes disques dur sont en RAID 0 :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:32:45

OUI JE L'AI!!!!!!

Regarde bien L'arbuste..... M'en ten faire d'autre apres manger!!!

Sinon je l'ai trouve fkmen pas...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:32:56

ah bah non raid 0 c'est mort je pense puisqu'il n'est dispos qu'en SATA :( enfin je pense mais vraiment pas sur du tout que tu puisse retrouver tes données intact :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:33:14

le problème c'est que j'ai bêtement oublié de sauvegarder mes données sur le DD externe....donc,maintenant en les connectant sur ma nouvelle machine...je risque de tout perdre...que ce soit mes fichiers d'études...que ce soit mes jeux :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:34:00
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 00:32:45 Avertir un administrateur
  3. OUI JE L'AI!!!!!!

Regarde bien L'arbuste..... M'en ten faire d'autre apres manger!!!

Sinon je l'ai trouve fkmen pas...

Mais c'est pas possible que tu l'ai, la végétation est d'une laideur :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:34:33

Ah si tu l'as ... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:35:18

bon pour l'OS je sais qu'il faut que je réinstalle puisque c'est un nouveau chipset (pour les pilotes de la CM)

mais mes données se trouvaient sur les autres disque locaux...

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:36:12

Désolé pour mon erreur qui a surement dû te faire chier :hap:
Ben commence déjà par rajouter cette commande au tweak de pydon :

r_ssao = 1
r_ssao_darkening = 0.6
r_ssao_amount = 1.4
r_UseEdgeAA = 2

:ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:36:28

Ces *

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:36:41

cry elle font coi ces commande .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:37:25

ça améliore la darkness des ombres et rends plus réaliste et "noire" les ombres

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:38:04

et la nuit surtout :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:38:28

r_ssao = 1
r_ssao_darkening = 0.6
r_ssao_amount = 1.4

:d) Rend les ombres plus sombre et plus réaliste, en tout cas c'est plus beau :ok:

r_UseEdgeAA = 2

:d) Sorte d'AA pour la végétation :ok:

La vidéo du moment