- [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
- Posté le 30 janvier 2011 à 00:32:45 Avertir un administrateur
- OUI JE L'AI!!!!!!
Regarde bien L'arbuste..... M'en ten faire d'autre apres manger!!!
Sinon je l'ai trouve fkmen pas...
Mais c'est pas possible que tu l'ai, la végétation est d'une laideur 