Cry des truc de puceau de 14ans coi ? attends je regarde
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:02:03
c'est la map que tu as posté la dernière fois
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:02:08
Quoi t'aime pas simple plan ni the ataris ?
anis Oui mais c'est pas les maps de base de Crysis
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:02:28
Anis c'est mon screen sa
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:03:30
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 30 janvier 2011 à 00:02:28 Avertir un administrateur
Anis c'est mon screen sa
mais je sais bien,c'est pour ça que je te pose la question
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:04:46
AH bah oui mais c'est simple d'une la map est comme sa de deux suffi de jouer sur les éclairage
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:05:03
Avec pydon- http://s2.noelshack.com/upload/12042004609107_crysis_20110129_17594013.jpg
normal very high- http://s2.noelshack.com/upload/13161032015175_crysis_20110129_18013847.jpg
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:05:54
[DarkGollum] beaucoup de travail à faire
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:06:02
Le pydon est affreusement laid
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:07:12
[DarkGollum] commences déjà par installer les packs...
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:07:46
cry toi en ce moment c'est seulement le CCC que tu as mis?
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:08:55
Packs végétation combiné au pack de Rygel ensuite le CCC ( tweak et TOD ) + Nanocombinaison HD
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:12:08
Anis http://img31.imageshack.us/img31/7241/crysis2011013000071578.jpg J'ai encore touché les éclairage .. certes sa fait réaliste mais moi je préfère un peu plus clair