CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:10:39

Anis si je les rentre je suppose que je vais perdre 20FPS ? :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 23:11:09

anis, mets le r_texturestreaming sur 0 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:11:54

tu peux toujours essayer stunter ,perso avec la GTX 580,j'étais à 55 fps avec l'ancien Q6600...

rajoutes ça également :

r_depthoffield=2

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:12:42

J'ai déjà 55FPS la alors si toi tu avais sa avec ta 580 :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:13:52

r_VegetationSpritesTexRes=256 r_TexturesStreaming = 2 r_TexturesFilteringQuality =2 r_Texture_Anisotropic_Level=16 r_TexMaxAnisotropy=16

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:14:28
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 23:11:09 Avertir un administrateur
  3. anis, mets le r_texturestreaming sur 0 :ok:

et pourquoi ça?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 23:17:55

ben comme ça , ça utilise plus de mémoire :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:22:07

mettre la valeur en "0" est pour désactiver le streaming des textures,et généralement sur des systèmes 32 bit qu'on mets ça

tous les tweaks UH que j'ai pris avaient la commande sur 2 par défaut :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:24:51

ça affiche la totalité des textures et leur qualité finale quelle que soit la distance :oui: En gros c'est comme fixer la profondeur de champ dans GTAIV à 100 mais là ça agit sur toute la map...

A l'époque ou quand bien même les cg pouvaient disposer de 1Go au GPU, la plupart étaient cantonnées à 512Mo ou 768/640Mo pour les 8800GTS/GTX/ultra...
Crytek avait mis cette commande afin d'éviter la surconsommation de mémoire vidéo et donc de mémoire vive :oui: de cette manière la config recommandait 512Mo et pouvait donc fonctionner sans freezes ni saccades :ok:

Là avec les machines d'aujourd'hui et le 64bits, on peut tout à fait débrider cette consommation pour qu'il y ait moins de chargements...Vu la quantité de mémoire vidéo que les GPUs disposent, 1Go permet déjà de profiter sans problème de cette commande. C'est comme ça que chez moi le jeu dépasse les 2Go (pour l'application seule) donc ce que limiterait un 32bits par exemple :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:26:35

non anis c'est le contraire :( chez moi en fixant à 0 le jeu pompe bien plus sur la RAM (c'est obligé même avec 2Go de mémoire vidéo) qu'à 1 ou 2 ou les textures disparaissent :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:27:52

ah bon? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:28:22

streaming = près charger non ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:29:27

le streaming charge au fur et à mesure de l'avancement :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:30:54

ouè donc c'est mieux :oui:
Raaah pour la démo sur PC de C2 j'espère qu'il n'ont rien bloqué cette fois :nonnon: déjà il on bloqué la 3D sa c'est sûr ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:31:38

quand tu regarde une vidéo sur youtube par exemple, la vidéo n'est pas chargée tant que tu n'as pas commencé à la lire. Bah dans crysis c'est pareil, lorsque tu active le streaming, il ne va pas les charger tant que tu ne seras pas à un certain endroit :non:

Mais après il est possible que mes 512Mo puissent complètement fausser la donne et discréditer tout ce que je dis :( Que ça fasse l'effet inverse en gros :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:32:31

:d) r_TextureStreaming=0: precaches all textures instead of streaming them when needed

je pense que c'est clair :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:34:26

lerevo,cette commande on la mets pour des systèmes moins puissants pour gagner en performances :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:37:04

donc je pense que c'est bien ce que je disais :( à 0 ça me fait l'effet inverse puisqu'à 2 j'ai plus de textures :( mais alors dans ce cas comment explique tu qu'a 0 j'ai plus de consommation de mémoire qu'à 2 :question: ça veut FORCEMENT dire qu'il charge quelque chose en plus...

A 0 il charge toutes les textures donc la mémoire vidéo atteint son max, la mémoire vive se rempli également :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:39:05

attends,je ne suis pas très sûr....je vais vérifier :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:39:18

Je vient de trouver se tweek

- http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-pour-crysis-optimisation-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html

:bave: J'ai pue aucun ram. :hap:

La vidéo du moment