Mais metro2033 est le jeu le plus mal optimisé que j'ai jamais vu, il est plus gourmand que Crysis alors qu'il est en intérieur et est assez fermer :ouhc2:
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:00:21
noitra_2 Voir le profil de noitra_2
Posté le 29 janvier 2011 à 16:59:15 Avertir un administrateur
c'est bon j'ai trouvé metro
Moi je l'ai trouvé qu'en anglais mais j'ai pas beaucoup cherché
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:00:22
Ouè la il à un gros soucis sur metro
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:01:01
Même sous crysis, sans MOD ne tweak il devrait avoir plus
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:01:35
cry moi il est en français
et j'ai pas beaucoup cherché
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:02:32
Non j'ai activer la tesselation, j'ai AA4x, AFx16, tout à fond, avec Tesselation à fond ;)
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:02:35
nan cry sur crysis quand même pas 70FPS perso je suis a 50FPS sur crysis je descend au minimum à 33FPS
Vivement crysis 2 qu'on puisse faire sa avec des immeuble http://www.youtube.com/watch?v=_JHVxOgUyDo
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:02:36
Moi j'ai cherché que sur utorrent, tu pourras m'uper les fichiers "son"
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:11
Lothamarth nous aussi .. j'avais même pris des screen car anis me croyais pas
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:41
Mais stunter, c'est pré-calculé, on pourra pas détruire un immeuble Là c'est filmé avec la technique du frame by frame :
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:04:04
Ah ok bah je dois avoir un problème alors, j'vien de faire les test avec les catalyst de ce mois ci, et avant j'affichais pas les fps mais je crois que c'était bien meilleur, attend je change de Driver.
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:04:33
Enfin dans la cinématique de crysis 2, c'est pré-calculé On pourra pas détruire un immeuble avec une bombe atomique ...
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:05:19
bah j'ai le lien pour le mettre en français mais je crois pas que je peux le mettre ici
tu vois le site où je vais contient des choses pas très légale
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:05:39
quel cinématique ? ien n'a jamais dans crysis 1 comme le 2 .. c'est du près calculer certes mais pas en cinématique
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:07:04
Mais si c'est une cinématique
quel cinématique ? ien n'a jamais dans crysis 1 comme le 2 ..
Pas de cinématique dans crysis ???
T'y as pas joué ou quoi ?
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:10:01
une cinématique ce n'est pas Sa passe du ingame en cinématique oui mais pas des cinématique comme sur halo ou la cinématique est 4Fois plus et que le ingame
En gros sa reste les même graphisme même compétence ect ..
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:11:21
Ah ok mais y a quand même des cinématiques même si c'est avec le moteur graphique du jeu
Et pré-calculer = Quasiment rien à supporter pour le PC
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:12:17
Oui comme la nuke mais je sais sa mais osef on pourra quand même les faire tombé