CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:59:15

c'est bon j'ai trouvé metro :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:59:34

+1 Stunter :ok:

Mais metro2033 est le jeu le plus mal optimisé que j'ai jamais vu, il est plus gourmand que Crysis alors qu'il est en intérieur et est assez fermer :ouhc2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:00:21
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 16:59:15 Avertir un administrateur
  3. c'est bon j'ai trouvé metro :hap:

Moi je l'ai trouvé qu'en anglais mais j'ai pas beaucoup cherché :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:00:22

Ouè la il à un gros soucis sur metro :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:01:01

Même sous crysis, sans MOD ne tweak il devrait avoir plus :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:01:35

cry moi il est en français :hap:

et j'ai pas beaucoup cherché :hap:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:02:32

Non j'ai activer la tesselation, j'ai AA4x, AFx16, tout à fond, avec Tesselation à fond ;)

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:02:35

nan cry sur crysis quand même pas 70FPS :ouch: perso je suis a 50FPS sur crysis je descend au minimum à 33FPS

Vivement crysis 2 qu'on puisse faire sa avec des immeuble :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=_JHVxOgUyDo

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:02:36

Moi j'ai cherché que sur utorrent, tu pourras m'uper les fichiers "son" :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:11
  1. Lothamarth nous aussi .. j'avais même pris des screen car anis me croyais pas :rire:
Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:41

Mais stunter, c'est pré-calculé, on pourra pas détruire un immeuble :hum:
Là c'est filmé avec la technique du frame by frame :ok: :

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:04:04

Ah ok bah je dois avoir un problème alors, j'vien de faire les test avec les catalyst de ce mois ci, et avant j'affichais pas les fps mais je crois que c'était bien meilleur, attend je change de Driver.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:04:33

Enfin dans la cinématique de crysis 2, c'est pré-calculé :ok:
On pourra pas détruire un immeuble avec une bombe atomique ...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:05:19

bah j'ai le lien pour le mettre en français mais je crois pas que je peux le mettre ici :hap:

tu vois le site où je vais contient des choses pas très légale :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:05:39

quel cinématique ?
ien n'a jamais dans crysis 1 comme le 2 ..
c'est du près calculer certes mais pas en cinématique :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:07:04

Mais si c'est une cinématique :ok:

quel cinématique ?
ien n'a jamais dans crysis 1 comme le 2 ..

Pas de cinématique dans crysis ??? :rire:

T'y as pas joué ou quoi ? :ouch2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:10:01

une cinématique ce n'est pas :honte:
Sa passe du ingame en cinématique oui mais pas des cinématique comme sur halo ou la cinématique est 4Fois plus et que le ingame

En gros sa reste les même graphisme même compétence ect ..

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:11:21

Ah ok mais y a quand même des cinématiques même si c'est avec le moteur graphique du jeu :ok:

Et pré-calculer = Quasiment rien à supporter pour le PC :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:12:17

Oui comme la nuke :ok: mais je sais sa mais osef on pourra quand même les faire tombé :)

OMG aller voir :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-158882-3-0-1-0-all-bulletstorm-crysis-2.htm#message_159039

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:14:16

:rire:

La vidéo du moment