Ben il est mieux optimisé
Et je vois pas pourquoi tu teste pas le CCC t'as rien à perdre
J'ai vu le résultat sur ton écran
Mais mes screens sont hyper dégradés Sinon in-game c'est hyper net
Mes cartes vont manger mwahahahahahaha
Pour l'instant j'suis sur Metro tout à fond, mais il me faut plus encore
tien au passage, tu peux me dire si metro est bien ?
En même temps avec un cross fire de 6870...
noitra Il est génial
Metro est le meilleur FPS, il est only solo mais j'y est passé 87 heure !
J'ai recommencé 5/6 Fois quoi
C'est un pur jeux
Je compte me prendre un CF6870 aussi
ok merci, je crois que je vais me le "prendre"
"prendre"
Sous Metro, en 1920x1200, avec Tesselation AA4X-AF16X, j'suis à 37 FPS
Et sous Crysis avec le Ultra High Quality mod, en 1920x1200 AAX8 j'suis à 69 Fps.
Metro moi ossi je vais me le prendre
Sans overclocking je passe respectivement à 31 Fps pour Metro 2033, et 59 pour Crysis.
Ouais j'ai fait un porc O/C, et sur deux cg, ca fait bouger pas mal le résultat.
Étrange, tu n'as que 10 fps de plus que moi sous metro et 16 fps de plus sous crysis alors que j'ai UNE GTX460
C'est pas normal ton metro j'ai 35FPS avec une seul 6870
Ouè cry il a quelque chose qui va pas .. chui sur sont CF n'est pas détecter ..
Moi sans O/C ma carte graphique je perd 5 fps sur tout mes jeux et encore, je l'ai pas O/C de beaucoup, j'ai même pas touché le VCore
Et encore j'ai fait des screen en intérieur je suis a 40/45FPS