CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:45:25

Ben il est mieux optimisé :ok:

Et je vois pas pourquoi tu teste pas le CCC t'as rien à perdre :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:46:07

J'ai vu le résultat sur ton écran :noel: :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:47:01

Mais mes screens sont hyper dégradés :malade:
Sinon in-game c'est hyper net :ok:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:47:44

Mes cartes vont manger mwahahahahahaha :bave:

Pour l'instant j'suis sur Metro tout à fond, mais il me faut plus encore :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:48:41

tien au passage, tu peux me dire si metro est bien ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:48:45

En même temps avec un cross fire de 6870... :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:49:12

noitra :d) Il est génial :ok:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:49:45

Metro est le meilleur FPS, il est only solo mais j'y est passé 87 heure !

J'ai recommencé 5/6 Fois quoi

C'est un pur jeux :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:50:11
  1. Lothamarth ta combien de FPS sous métro a fond et crysis ?

Je compte me prendre un CF6870 aussi :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:50:30

ok merci, je crois que je vais me le "prendre" :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:52:39

"prendre"

:hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:53:07

:hap:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:53:08

Sous Metro, en 1920x1200, avec Tesselation AA4X-AF16X, j'suis à 37 FPS :)

Et sous Crysis avec le Ultra High Quality mod, en 1920x1200 AAX8 j'suis à 69 Fps.

yohanpaul
yohanpaul
Niveau 7
29 janvier 2011 à 16:53:44

Metro moi ossi je vais me le prendre

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:54:12

Sans overclocking je passe respectivement à 31 Fps pour Metro 2033, et 59 pour Crysis.

Ouais j'ai fait un porc O/C, et sur deux cg, ca fait bouger pas mal le résultat.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:55:31
  1. Lothamarth Voir le profil de Lothamarth
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 16:53:08 Avertir un administrateur
  3. Sous Metro, en 1920x1200, avec Tesselation AA4X-AF16X, j'suis à 37 FPS :)

Et sous Crysis avec le Ultra High Quality mod, en 1920x1200 AAX8 j'suis à 69 Fps.

Étrange, tu n'as que 10 fps de plus que moi sous metro et 16 fps de plus sous crysis alors que j'ai UNE GTX460 :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:57:27

C'est pas normal ton metro :( j'ai 35FPS avec une seul 6870 :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:58:00

Ouè cry il a quelque chose qui va pas .. chui sur sont CF n'est pas détecter ..

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:58:14

Moi sans O/C ma carte graphique je perd 5 fps sur tout mes jeux et encore, je l'ai pas O/C de beaucoup, j'ai même pas touché le VCore :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:58:39

Et encore j'ai fait des screen en intérieur je suis a 40/45FPS

La vidéo du moment