Mais teste-le avant de dire ça Peur d'un jeu non mais le stress monte de temps en temps
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:10:09
celui de 2go
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:10:57
lol stunt moi dans doom je me taper de beau sursaut
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:12:04
qu'en il y a un truc qui te saute dessu au detour d'un coin de mur que tu et à fond dedan dans le noir le son à fond frison garanti
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:12:07
OK ben tu l'ouvre avec Winrar si ce n'est pas déjà fait et tu met tout les fichiers qui s'y trouve ( c'est à dire zzTexturesupdatepart1 et zzTexturesupdatepart2 ) dans le répertoire game de Crysis Et après tu lances le jeu et tu met tout en veryhigh :o:
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:12:22
*
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:12:23
bon aller avec un bon bédo dans la gueule pourquoi pas .. mais si je joue normal la sa me strictement rien au contraire j'en rigole si je vois un monstre cher pas j'essaie de lieu mettre des coup de boules au pire
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:14:24
LOL
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:14:57
mais j'ai plein de truc quant je l'ouvre
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:15:00
comment ils osent critiquer un tel rendu sur une console...
http://h-2.abload.de/img/clipboard-3rzh0.jpg
déjà que ça sur PC, c'est assez beau dirait on...
non mais ils veulent quoi les consoleux ???:'
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:16:23
Anis ta pas encore compris que les consoleux s'attendait a avoir l'égal de crysis 1 sur console et les autre ces des rageux pro COD ou pro halo
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:16:58
lol il on larguer
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:16:58
Ben tu fais glisser juste les 2 fichiers que je t'ai dis ice
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:18:10
"avoir l'égal de crysis 1 sur console"
mdr..ils peuvent toujours courir
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:18:40
wai wai sisi cry
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:18:42
Clair
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:21:01
je peut pas laisser en ultra c'est sa.
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:22:11
Si bien sûr ice
Bon moi je vais prendre ma douche, anis pourra t'aider
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:29:58
POUAH sa change rien et sa ma zapé le tweak pour la végé