Posté le 29 janvier 2011 à 00:51:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au fait, c'est qui qui disait que metro2033 faisait peur ?
C'est pas stunter ?
Lien permanent
metro, le seul endroit qui m'a fait peur c'est la bibliothèque avec les bibliothécaires Saviez-vous (ceux qui ont fini le jeu déjà) qu'il est possible de... ...passer les gardiens simplement en ne leur tournant pas le dos
Sinon le refaire une 2nde fois me donnerais moins peur je pense
Un jeu qui fait assez sursauter parfois c'est stalker, la nuit quand il pleut (dans le jeu) avec de l'orage il fait nuit noire avec une simple frontale
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:34:17
tien cry pour ta zik mon pote vien de poster sa sur mon mur face to face si sa peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=LwmxuYZbd-Q
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:35:39
Mouai ...
Bon aller je vais me coucher
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:36:17
lerevolteur83- Si tu a aimé metro 2033, je te conseille le livre. Je suis a la moitié environ perso, j'adore!
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:36:36
"Saviez-vous (ceux qui ont fini le jeu déjà) qu'il est possible de... ...passer les gardiens simplement en ne leur tournant pas le dos "
TRÈS GROS
Tu veux dire l'espèce de vision qu'on a à la fin du jeu? Quand on tue le sombre?
FIN DU TRÈS GROS
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:36:41
bonne nuit
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:37:27
[DarkGollum]: Il y a vraiment un livre?
Merci de l'info!
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 01:41:44
Bon et moi j'y vais. A demain
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:42:27
bonne nuit tenseur
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:44:22
G1Q - Ba oui, le jeux est basé desus.
:spoil:
Pour le truc des gardiens, ses les mutants dans la biblio, je me rapelle pu de leur vrai non, cil est possible de passer sans n'en tuer un si tu les fait front. Mais ses assez dificile
FIN :spoil:
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:47:33
c'est assez difficile en effet puisque je n'ai pas pu le faire moi-même...Mais je n'en ai tué aucun ceci dit vu leur résistance (je suis en difficulté facile) il valait mieux ne pas tenter le coup
Il faudrait effectivement que je me penche sur le bouquin ça tombe bien j'ai des chèques de réduc qui pourront me servir
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:50:42
Je te prévient tout de suite. Ces beaucoup plus réaliste du coté du livre.
Moins d'action et plus de philosophie. Meilleur en sommes.
Perso j'ai réusie a passer incognito jusqu'a les égouts la ses rendue impossible de faire front. il sont hostile a tout,ses sur que quand il te manque un bout de cerveau, tu n'est pas de bonne humeur
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:53:21
il existe une fin alternative au passage
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:56:06
moi aussi dodo bonne nuit tout le monde
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:02:40
Bonne nuit ice.
lerevolteur83 Posté le 28 janvier 2011 à 19:53:21 il existe une fin alternative au passage ___________
Comment avoir cette fin alternative?
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 02:05:02
mince j'ai telecharger le tweak des texture je dois placer ou les fichier??
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:07:05
G1Q go youtube, moi j'avais pas envie de refaire le jeu pour l'avoir....Il faut avoir accompli certains passages d'une manière spécifique, ou faire quelques bonnes actions ou encore faire des choix spécifiques lorsque le joueur en est invité
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:08:06
Dac'c lerevo.
ice: Si tu parles des tweaks de Crysis c'est là qu'il faut que tu les mettent: