alor pas du tout moi je suis tres hip hop alor tu sais
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:27:32
pouah j'alume mais enceinte en ouvrant ton lien le son etait à fonj'ai fai un bon mon coeur fait des booom booom
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:27:37
Ah ok bon pas grave
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:28:05
Bon je suis 13e.
Au moins je suis dans le top 50.
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:28:28
moi ça m'a fait pareil hier vers 17h, les enceintes à fond Sachant que j'ai des enceintes 5.1 120W
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:30:13
Dur pour le coeur.
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:30:32
bah moi avec le z5500 c'est 500 mai ct mm pas a fon je joue que avec le son de windows le volume des enceinte je touche rarement et rien n'est à fond mm pas la moitié