je tapé bien les dbz plus jeune mais je l'ai ai perdu
Moi j'ai fais un sangoku grandeur nature mais j'ai pommé le dessin
je suis rincé maintenant toute façon
sa fait longtemp que je ne pratique plus
à l'ecole j'avais que sa à faire lol
et après tu me dis de bosser
Au fait, c'est qui qui disait que metro2033 faisait peur ? C'est pas stunter ?
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend c'est pour sa que je te dit de bosser j'ai regretter par la suite mais bon j'assume et voila
Au fait, tu comptes faire quoi comme métier ?
metro peur lol
je suis dans le secteur aeroportuaire
Metro est plus un jeu d'action tu trouve pas ?
Ah ok
ui pck défois il y a impeu de suspenc mais rien de bien mechant
suspens*
Après 4h de jeu j'ai même pas sursauter une seule fois ...
Il y a rien de bien méchant dans metro. Pas vraiment épeurant.
Faut que je retrouve celui qui m'a dit que metro faisait plus peur qu'Amnesia
non ce n'est pas stunt gt la en+ mais souvien plus
FUUUUU Bon je verrais quand y aura tout le monde