CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:43:49

pas du tout tenseur,comme on dit:

un bon fusil n'est rien sans un bon tireur !!!!

un alcoolique ne pourrait pas viser avec precision et ce n'est pas la nano qui fait cela...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:43:51

Le mono-dialogue anis :d) cry devient comment dire...relativement stérile :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:44:12

tenseur :d) tout à l'heure tu as dis que tu n'aimais pas les couleurs de la texture, je pense que tu devrais apprécier plus le résultat maintenant :

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/verre-2c6e8b3812.jpg

Bon OK c'est pas parfait mais le résultat est assez bien je trouve :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:44:41

anis05 :d) oui anis :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:45:09

tu as tout faux anis :sournois: .... il pouvais avoir un passé d'alcolo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:46:01

cry : tres bien fait :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:47:12

anis : ou il a pu devenir alcolo entre la periode de 2007 à 2010 :rire: ...> raison pour laquelle il a été remplacé par alcatraz :rire:

:dehors:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:48:15

:lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:55:10

Bon vu que personne ne poste :noel:

yuser :d) tu as réalisé quoi comme scène sous 3ds max ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:56:06

Rien :noel:
D'abord j'apprends, après je fais. :sournois:

Ah attends, je vais essayer de te faire une petite scène rapide avec Vue.

Donne moi une dizaine de minutes.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:58:10

OK tu sais pour apprendre le mieux c'est la pratique, lorsque tu regarde un tutoriel, reproduit ce que fait le mec dans la vidéo car sinon après tu te rends compte que tu n'as rien appris et que tu as oublié la moitié des choses. C'est ballot hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:58:53

Noooon, c'est VRAI ?
:rire2:
merci quand même ;)

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:59:48

Non mais tu me dis que tu n'as rien fait, pour moi sa veut dire que tu t'es contenté de regarder les vidéos et puis c'est tout :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:18:50

Les 10 minutes sont passés depuis longtemps, j'attend toujours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:21:02

Désolé, j'ai eu un énorme bug du system, et j'ai eu autre chose à faire.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 19:21:29

... il a rien à proposé ....

Yuser : bien ton excuse :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:28:37

Téléphoner ça arrive à tout le monde :hum:
Attend un peu de voir mon screen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:42:36

ENJOY BANDE DE LOPETTES :noel:
Ça met un peu de temps à s'afficher, normal l'image fait 1.35 mo. Y'a évidemment quelques corrections à apporter.
Et c'est qu'un test hein...

http://s2.noelshack.com/old/up/test-ef8e5fa925.bmp

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:44:45

T'aurais pu le mettre en JPEG hein :noel:

Sinon beau rendu :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 19:44:52

c'est moche :malade:

La vidéo du moment