AutoCAD est utilisé par les architectes avec 3dsMax en complément.
3dsMax est très utilisé dans les images de synthèse et le jeu vidéo. Comme Maya, Zbrush etc etc...
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:28:24
tu cherches à modifier le cryengine 2 cry???
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:29:27
Il ne peut pas, il n'a pas le code source
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:31:33
tu exportes des verres vers la sandbox2 ???
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:32:05
anis05 non juste à exporter Et 3ds max est plus utilisé dans les jeux vidéo que l'architecture mais bon yuser la déjà dit En plus là j'ai créer un verre mais il faut bien débuter tu sais Enfin je sais faire mieux qu'un verre mais là je fais des test avec les textures que m'a envoyer yuser
yuser
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:32:47
tres bonne idée cry ... essaye de faire un avion en minature ^^
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:32:59
Oui
Mais le problème c'est que je ne trouve pas le plugin pour 3ds max 2009, juste celui pour la version 9.0
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:33:22
ça m'etonnerais que nomad soit alcoolique cry
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:33:25
Je parlais à anis
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:34:24
Je suis du même avis
Mais de cette manière on peut ajouter des objets comme des voiture etc
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:34:33
Personnellement, j'attendrai la Sandbox3 ou le Cryengine free pour avoir leurs outils mis à jour pour les nouvelles versions des prog 3d.
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:34:39
anis, qu'est ce que t'en sais toi
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:35:50
à propos de quoi tenseur??
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:36:49
anis a dit ça :'ça m'etonnerais que nomad soit alcoolique cry '
Euh t'en sais rien, il peux tres bien l'être. Personne ne connais la vraie histoire de nomad
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:37:14
tu sait bien utilisé la sandbox 2 au moins cry???
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:38:19
ben non tenseur,l'agilité et les reflexes de nomad prouvent bien qu'il ne l'est pas....
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:40:17
anis05 bien sûr j'aide la plupart des gens sur le topic sandbox du forum de crysis
Bon je connais pas tout mais je connais l'essentiel
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:40:39
Je veux bien qu'on soit sur la blabla, mais savoir si Nomad mange des olives vertes ou noires, n'a absolument aucun interêt.
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:42:11
ben les reflexes et l'agilité ne veullent rien dire mdr, ... ils sont apporté par la nanocombi 1.0 Donc même un alcolo aurait ses facultés !!