Une 5770.
Je crois que je vais laisser tomber alors.
Ah ok, ça passera en moyen alors
Mais la distance d'affichage, tu dépasseras pas les 2000/3000
Moi je suis à 7500 avec ma GTX 460 en 1920*1080 je fais du 30 fps environ et à 10000 je fais du 22 fps
cry moi je l'ai testé Arma II mais pas en 3D
tenseur dis donc,combien de topics as tu locké pendant tes premières heures de co-modérateur ?je parie que tu as déjà dépassé lerevo sur ça
non le truc c'est que le jeu est trop dépendant du CPU donc du coup faut les 2
non quand même pas anis, le forum est bien plus calme que le 25 au soir
Ouai mais je peux te dire qu'il pompe énormément sur la carte graphique aussi
Mais c'est vrai que le processeur prend cher sur ce jeu
mon i7 860 me sauverais un coup dur sur ma CG dans ce cas?
Je vais prendre des screens en 3D pour ceux qui ont des lunettes 3D ( rouge et cyan )
cry il te plait graphiquement???
perso,je le trouve trop banal
Moi j'adore les graphismes de ce jeu
G1Q tu as un i7 860? c'est drôle,je me suis fait une tout e nouvelle config à vase de ce CPU
à base*
A vase
Ah ouais?
Je me sens moins seule avec se proco.
Je sais pas quoi dire sur ce proco sauf le fait que je n'ai jamais eu de problèmes. Normale, c'est un i7...
ben quoi c'est une faute de frappe...la touche "V" est la voisine de la touche "B"
Et elle t'as fait écrire vase.
Quelle maladroite peut être cette touche voisine.
est ce qu'il chauffe trop????
tu as quoi comme barrette DDR3...c'est quelle latences??
Et dire qu'a une époque, bcp avaient un Q9550. Maintenant c'est à base de I7 860
Anis, largement pas. Pourquoi as tu eu cette idée ?
tu viens de modifié ton post???