Premier essai pour mon avatar qui sera définitif pour Crysis 2:
http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-8d1446c330.jpg
tenseur, si tu donnes ton avis, fais en sorte qu'il soit un peu plus constructif que "c'est moche" 
Je l'ai fais vraiment à la va vite hein.
Pour le perso au 1er plan, dites pas "il est pourri" ou "ça a aucun rapport avec le jeu"...je l'ai choisi, point barre 