stunty, à vu d'oeil, ça donne combien d'image par sec environ ?
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:55:25
je confirme stunter joue a la démo (vu que je joue avec lui )
d'ailleurs la dernière partie qu'on a fait, j'étais premier et lui il a quitté
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 19:56:20
noitra, dis moi, il est bon stunter sur la démo ?
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:56:33
30FPS voir moins ... Crytek l'avais dit que crysis 2 console serais a 30FPS bah la sa se confirme surtout genre les coulé d'eau sont pas très fluide et les particules genre de étincelle qui sorte du conteur éclectique rame aussi ... en même temps les consoles voilà coi
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:56:44
stunty calcul nous le nombre de FPS avec ton rayon laser intégré
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:57:31
Revo en moyenne je fait du 15-8 Mon meilleurs score et de 17-2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:58:01
je dois dire la vérité ?
nan sérieux on a pas fait beaucoup de parties mais il est pas mauvais
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 20:13:25
ok noitra. Et toi noitra, tu penses quoi de la démo pour l'instant ?
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:16:27
stunty,tu fait un copier/coller de la bêta sur ton pc,et test en dx11
Cry82
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:20:23
Arrêtes, sinon il va essayer et vas rager de ne pas réussir
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 20:22:58
anis, si ça marcherais , mais pour le PC faudras encore attendre. Au pire des cas 2 mois
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:24:12
si ça va marcher stunty,tu copies la bêta sur une disquette et tu la fous dans le PC et enjoy
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:25:40
bah pour l'instant je joue pratiquement plus à cause des cours sinon comme le dis stunter, ça rame parfois... Sinon en ce qui concerne les graphismes, je les trouve très bien pour la xbox360
blaze2-IV
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:27:42
quel beta, quel jeux?
Cry82
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:28:29
Tu sors d'où toi ?
De crysis 2
Cry82
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:31:53
Quand je disais de Crysis 2 je parlais que c'est la bêta de Crysis 2 qui était en cours, pas que le mec sortait de Crysis 2
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:33:39
c'est ultra moche sur cette movie :
http://www.youtube.com/watch?v=auPOnccjClU
Cry82
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:34:40
Moi je trouve pas ça trop mal Enfin à part la distance d'affichage à chier
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:35:15
tu rigoles?
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:37:27
Lol la qualité de merde
Regarde celle ci en 720p http://www.youtube.com/watch?v=JDaeIySlL1U