CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:08:23

stunty :d) il doit être bien plus aliasé que ça :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:03

ouais sinon crysis je peux le mettre en high ou plus avec ma config ? (Q6600, GTX570, 2GO de RAM) parce que la dernière fois que j'y ai joué, j'avais encore ma 8800GT et je jouais en medium :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:03

et puis c'est à partir de SB2 qui as pris ce screen :sarcastic:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:58

PEMT :fete: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:59

noitra_2 :d) très largement en VH :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:10:11

Nimporte coi anis mon crysis et cr@ck je n'est pas la SB2 ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:11:25

et alors????la SB ne dépends pas du cr@ck stunter :hum:

ce n'est pas parce que t'as un jeu cràcké que la SB ne fonctionnera pas :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:11:55

anis05 :d) merci :) , chaud la différence que je vais avoir :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:12:47

noitra :d) inutile de me remercier ,j'ai dit ce qui en est :-)))

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:13:05

Chez moi si ! elle ne fonctionne pas ! de plus mes images confirme que l'edge remballe le AAx8 :oui: j'attends tes tof en x16 pour être fixé :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:15:25

je vais les mettre t'inquiètes,et tu verras par toi même :ok:

PS: si ta SB2 ne marche pas...ce n'est pas parce que ton jeu n'est pas original...ça n'a rien à voir :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:16:59

Ah :( de toute façon je m'en sert pas .. je prendrais uniquement la SB3 :oui:

Mais pour l'instant on peut dire que edge > AAx..

Surtout que tout le monde n'a pas une 580 pour pouvoir mettre du AAX16

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:18:09

bah si j'avais bien lu il faut des cg a partir des GTX4XX

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:19:09

Noitra déjà avec le AAX8 et ma HD 6870 je perd 10 FPS voir plus .. alors en AAX16 ... hors l'edge ne coute rien du tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:21:15

Si anis, si Crysis est cr@cké, la SB2 plante...après tout, ça doit être relativement facile de caler un code qui contrôle l'intégrité d'un fichier.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:27:14

yuser :d) mon propre crysis est cràcké...et je n'ai jamais eu de soucis avec la SB2...de plus,je l'utilise très souvent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:28:17

C'est une HONTE !!!!!!!!! :noel:
Oser cr@cker un Crysis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:30:15

je cràckerai même crysis 2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:30:35

lerevo, kick ce CUISTRE !

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:31:03
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 19:30:15 Avertir un administrateur
  3. je cràckerai même crysis 2 :oui:

:ouch2: :ouch: t'oserais pas :ouch:

La vidéo du moment