ouais sinon crysis je peux le mettre en high ou plus avec ma config ? (Q6600, GTX570, 2GO de RAM) parce que la dernière fois que j'y ai joué, j'avais encore ma 8800GT et je jouais en medium
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:03
et puis c'est à partir de SB2 qui as pris ce screen
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:58
PEMT
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:59
noitra_2 très largement en VH
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:10:11
Nimporte coi anis mon crysis et cr@ck je n'est pas la SB2 ...
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:11:25
et alors????la SB ne dépends pas du cr@ck stunter
ce n'est pas parce que t'as un jeu cràcké que la SB ne fonctionnera pas
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:11:55
anis05 merci , chaud la différence que je vais avoir
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:12:47
noitra inutile de me remercier ,j'ai dit ce qui en est
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:13:05
Chez moi si ! elle ne fonctionne pas ! de plus mes images confirme que l'edge remballe le AAx8 j'attends tes tof en x16 pour être fixé
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:15:25
je vais les mettre t'inquiètes,et tu verras par toi même
PS: si ta SB2 ne marche pas...ce n'est pas parce que ton jeu n'est pas original...ça n'a rien à voir
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:16:59
Ah de toute façon je m'en sert pas .. je prendrais uniquement la SB3
Mais pour l'instant on peut dire que edge > AAx..
Surtout que tout le monde n'a pas une 580 pour pouvoir mettre du AAX16
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:18:09
bah si j'avais bien lu il faut des cg a partir des GTX4XX
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:19:09
Noitra déjà avec le AAX8 et ma HD 6870 je perd 10 FPS voir plus .. alors en AAX16 ... hors l'edge ne coute rien du tout
Pseudo supprimé27 janvier 2011 à 19:21:15
Si anis, si Crysis est cr@cké, la SB2 plante...après tout, ça doit être relativement facile de caler un code qui contrôle l'intégrité d'un fichier.
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:27:14
yuser mon propre crysis est cràcké...et je n'ai jamais eu de soucis avec la SB2...de plus,je l'utilise très souvent
Pseudo supprimé27 janvier 2011 à 19:28:17
C'est une HONTE !!!!!!!!! Oser cr@cker un Crysis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:30:15
je cràckerai même crysis 2
Pseudo supprimé27 janvier 2011 à 19:30:35
lerevo, kick ce CUISTRE !
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:31:03
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 27 janvier 2011 à 19:30:15 Avertir un administrateur