CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:47:33

une puissante, à moins d ejouer en 1027x768 :noel:

Donc HD5970, GTX480/580 et à la rigueur HD6970.

Sinon une HD6950 en cross avec 2Go par GPU :ok: On peut aussi avec par exemple deux GTX460 2Go.

Bon toutes les cartes le peuvent à partir de la geforce 8 et HD3000 je crois (ou HD2k je sais plus), mais pour le faire tourner dans crysis sans ralentissements il faut ce que j'ai cité plus haut :ok:

pour l'edgeAA, anis a raison, il n'est pas au point de devoir se passer du MSAA classique :non: il permet juste de lisser le feuillage, le rendre moins aliasé :oui: L'edgeAA est une technologie propre au CE2 (à confirmer :( )

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:47:41

ok tu pourra vers quand ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:48:49

dés que j'installe le jeu :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:49:16

Ok bah moi je vais prendre deux tof comparaison :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:52:24

"Bon toutes les cartes le peuvent à partir de la geforce 8 et HD3000 je crois (ou HD2k je sais plus)"

lerevo :d) non! avec ces cartes que tu as cité,tu ne pourrais pas foutre plus haut que l'AA8x :ok:

d'ailleurs test par toi même avec ta 9800 GTX,tu as max 8x :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:53:25

ah bon, tu serais prêt à parier combien là-dessus :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:56:51

peut être sur warhead, tu peux le mettre avec une Geforce 8

stunty :d) tu dis que l'AA 8x et le 16xQ est pareil...et bien non!

figure toi que le "Q" signifie le Quincunx...largement meilleur que le simple AA

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:57:47

moi perso je testerai un jour la différence qu'il y a :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:57:50

lerevo :d) sur crysis 1 tu ne pourrais jamais l'activer :sournois:

je ne parle pas de warhead :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:58:52

http://hapshack.com/images/rgdrwgr.png

et pas que, dans tous les jeux (sauf ceux incompatible) je peux mettre AAx16Q :oui: crysis ET warhead ne font pas exception :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:58:56

Bon j'ai pris deux photo une sans AA et avec r_useEdgeAA = 2 et l'autre sans r_useEdgeAA = 2 et AAx8 .. le plus beau c'est clair et net que c'est avec r_useEdgeAA = 2

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:00:13

fais voir les photo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:00:38

lerevo,ce n'est pas depuis le control panel Nvidia .....je te parle des options graphiques du jeu via le menu...enlève celui ci...tu vas diviser ton frame en 2 :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:01:05

ah et je peux mettre AAx16Q non seulement dans le panneau de config nvidia mais aussi ingame hein :ok:

NFS Most Wanted j'applique du x16Q (bon ça rame un peu à grande vitesse), oblivion par contre je peux pas activer le Quincunx, sinon lors des effets de blur le framerate dégringole :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:02:24

non anis, il n'est pas activé là :non: c'était juste pour te montrer, et je sais très bien que mon frame va dégringoler si ne serait-ce que je fous en AAx4 :malade: me manque cruellement de mémoire vidéo sur cette carte :-( Sinon elle pourrait tenir dans bien plus de jeux je pense comme stalker :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:03:25

tu est prié de me montrer un screen in game des options graphique de crysis 1 avec le 16xQ :sournois:

si c'est réellement possible,alors Nvidia ont dû sortir des pilotes spécialement conçus pour appliquer l'échantillon pour les Geforce 8/9 :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:04:51

moi je crois qu'avec mon ancienne cg (8800GT) je pouvais pas avoir le 16XQ :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:05:30

Avec AAx8 sans Edge :
http://img268.imageshack.us/img268/4946/crysis2011012718544316.jpg
Avec Edge sans AA :
http://img412.imageshack.us/img412/8289/crysis2011012718530465.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:05:56

noitra_2 :d) exact,tu auras uniquement accès au 8x :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:07:09

lerevo,ton executable crysis.exe a l'icône de warhead :noel:

La vidéo du moment