- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
- Posté le 27 janvier 2011 à 18:27:02 Avertir un administrateur
- Un option que tu rentre et qui est 100X mieux que le AAx8 est ne consomme rien ! donc tu gagne des perf
pas du tout du même avis
pour moi,le edgeAA n'est pas aussi spectaculaire au point de sacrifier le MSAA....il sert juste à rendre en quelque sortes la végétation plus volumineuse et supprime les vides blancs entre les feuilles des arbres(l'espace entre les feuilles)
perso,je mets sur l'AA 16xQ et c'est parfait 