oui, devant l'activité exponentielle du forum, je me devais de faire appel à tenseur pour me seconder. Il faut dire qu'il le méritait tout autant puisqu'il avait été sélectionné en tant que candidat officiel pendant les élections. Et puis je lui avais dit que tôt ou tard j'y ferai appel, que ce soit lors de la sortie du jeu, ou lors d'un évènement important comme la démo/bêta 360
Là, ça c'est beaucoup calmé ça me permet de souffler, puis lorsqu'on aura la config officielle ou une autre annonce de bêta, ça recommencera sans doute 