CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:15:54

Franchement, je m'en rapel plus mais c'est une très joli map :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:16:28

Non c'est crysis 1 :oui: mais c'est la map qui est magnifique si tu la pas faite fait la d'urgence :bave: $

J'ai se tweak moi http://crymod.com/filebasase.php?fileid=2276&lim=40 Le Ultra 10.0 + le High folliage ...
Si tu veut la map : http://www.crymod.com/thread.php?threadid=17864

Mais je cherche des tweak pour encore améliorer crysis même qu'il est déjà magnifique :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:20:00

merci stunty,je vais l'installer via la SB2 :-)))

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:20:19

Moi ce que je trouve dommag, c'est de ne pas pouvoir utiliser la 3d vision sur le 1 :( . Crysis au mieux de ça forme + 3d vision :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:21:31

Dans deux moi sa sera possible :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:22:29

:oui:

Crynet
Crynet
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:23:04

Salut :) !

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:23:14

crysis 2 en relief serait grandiose :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:26:23

stunty :d) à force d'essayer d'améliorer au max le rendu visuel de crysis en installant pas mal de tweak ou modes...tu vas finir par l'enlaidir :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:30:15

Meuuh non :noel: mec alors tu la installer ? après ouvre crysis directement et ouvre la console puis tape map abcs :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:30:51

C'est la fougue de la jeunesse :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:17:05

donc,si je comprends bien,on a deux modo actuellement ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:24:39

oui :)

sinon j'ai entendu parler du Edge AA, quelqu'un sait me dire ce que sait :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:25:44

oui, devant l'activité exponentielle du forum, je me devais de faire appel à tenseur pour me seconder. Il faut dire qu'il le méritait tout autant puisqu'il avait été sélectionné en tant que candidat officiel pendant les élections. Et puis je lui avais dit que tôt ou tard j'y ferai appel, que ce soit lors de la sortie du jeu, ou lors d'un évènement important comme la démo/bêta 360 :)

Là, ça c'est beaucoup calmé ça me permet de souffler, puis lorsqu'on aura la config officielle ou une autre annonce de bêta, ça recommencera sans doute :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:27:02

Un option que tu rentre et qui est 100X mieux que le AAx8 est ne consomme rien ! donc tu gagne des perf :)
Ouvre la console avec le ² est tape ta sa : r_useEdgeAA = 2
mais d'abord tu désactive le AA donc tu le met à 0 ensuite regarde bien les palmier ouvre la console et rentre r_useEdgeAA = 2 tu verra :ok: si tu veut le désactiver il suffi de mettre 0 à la place du 2 :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:27:53

ah ok merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:28:29

bien sûr que tenseur mérite son poste....j'espère qu'il ne vas pas se venger sur les gens qui n'ont pas votés pour lui...moi en l'occurrence :peur: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:29:01

il ne va* pas

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:29:43

Non il n'est pas comme sa :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:30:53

Anis j'ai tu peut me trouve un warhead cr@ck et me l'envoyer par mail ou msn stp ? la flemme d'aller en magasin et de payer 5€ :(

La vidéo du moment