*
Non je ne kick pas une personne si elle n'est pas d'accord avec moi . Faut bien savoir distinguer les choses. Je ne kick que pour une vraie raison
tenseur c'était ironique vu que tu est souvent en désaccord avec anis
oui, mais c'est uniquement sur quelques points d'informatique, qui sont assez rare d'ailleurs.
Mouè genre CPU/GPU
tenseur tout rougeâtre
oui tout en rouge , il y a plein de touches
Sinon stunter, c'est normal que je ne suis pas d'accord sur tout avec anis , encore que
et moi je suis d'accord avec anis donc tes OWNED
bah,tenseur pourrait aussi me kiker si je lui dis que le CAS cl9/cl8 de la DDR3 est mieux que celui de la cl7
Attention au kick :rire
en réalité le CL 7 est meilleur que le 8 et 9
d'ailleurs,les barrettes CL7 sont plus chères
Anis ne m'explique pas je ne sais même pas se que c'est
Tout à fait anis, attention au kick ... je plaisante hein
stunter c'est le tweak que tu as fourré ici : http://img375.imageshack.us/img375/6696/crysis2011012709250832.jpg
c'est quel tweak ?
c'est bien warhead ça
non c'est une map custom
salut tout le monde
si tu parle de la map.
[chakra] c'est quelle carte?