Perso, j'ai la 2011, mais pour les gros trucs, comme une simulation avec PhysX, ou des objets en surnombre, je préfère la 2008, l'interface est moins lourde.
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:10:51
et puis cry,ton produit n'est pas activé on dirait....tu utilises une version d'évaluation
il te reste combiens de jours sur les 30????
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:13:58
+1 yuser de plus les versions sont récentes, de plus sa prend du temps pour le rendu
anis05 Non, c'est une version complète
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:14:03
tu recherches sans arret la clé d'activation,hein cry????
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:14:37
Oui, cry a visiblement utilisé la cerise, moi le keygen. A noter qu'une fois, j'ai installé Max qui était déjà actvé
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 18:18:08
Non non
J'ai une 10ène de code
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:18:17
ce n'est pas un logiciel gratuit yuser,il te faut une serial pour enregistré le produit....t'as du confondre
3dsmark est un logiciel payant...
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:18:43
un serial*
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 18:19:23
anis et oui
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 18:20:13
et revoilà tenseur et son sournois
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:20:20
Sans blague ??? Je le sais très bien, j'aurais pas pu l'utiliser sinon.
cry, que tu ais une dizaine de code, ça te sert à rien, le serial est calculé à partir d'un code d'activation