CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:57:19

Ben, par glisser déposer je suppose.
Comme dans l'éditeur de matériaux par défaut de Max.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:59:45

Ah je vois pourquoi sa marche pas, il me disent not registed :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:00:20

Ah c'est bon, juste un petit bug :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:00:49

Merde, j'arrive pas non plus à assigner le matériau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:01:38

Ah bah si c'est vraiment tout bête.
Tu sélectionne ton objet, tu choisis ton matériau, et dans la fenêtre du Vray Materials Presets, tu fais "Assign Material" :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:03:43

Ouai j'ai trouvé à l'instant :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:06:04

Faut quand même avouer que c'est long à faire le rendu, j'ai mis une boite avec une texture de bronze poli et par dessus, une sphère avec une texture de limonade et sa m'a pris 2 minutes juste pour ça :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:09:18

Wow chaud.
Fais-moi un screen stp, juste pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:09:36

Un de la vue 3D avec les textures et matériaux assignées, et un rendu.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:12:11

Je vais essayer avec un skylight comme lumière et je met le résultat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:14:11

Mirci ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:15:23

Bon un omni fera l'affaire :noel: je fais les screens là :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:21:27

Dsl j'ai eu un bug, 3ds max, c'est... fermé sans rapport d'erreur :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:22:59

Lol, utilise la capture Windows, pas la peine d'utiliser l'export de Max :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:30:27

Attention c'est... différent :noel: j'ai pas trouver comment assigné un environnement directement à la texture donc j'ai mis un environnement que l'on voit au rendu, je sais, c'est pas clair du tout :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/vray-bb5ad2d614.png

Bien sûr pour que sa rende bien, il faut créer un environnement 3ds :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:31:47

Pas mal pas mal... :-)
Merci.

Bon, je vais poursuivre ma formation Max ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:33:03

Moi je vais lire mes 3800 pages :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 17:48:55

bof j'aime pas la couleur :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 17:51:24

tenseur :d) il faut le mettre en situation :ok:

Par exemple si j'assigne une texture de café à une sphère sa ne va pas bien rendre alors que si je l'assigne à un fluide qui lui se trouve dans une tasse de café, la différence se fera sentir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 17:59:39

cry,pourquoi t'essayes pas la version 2010 de 3dsmax ??

ou la trial 2011??

La vidéo du moment