CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:25:15

yuser :d) Dans la fenêtre de personnalisation je n'ai que la catégorie Vray et pas SVray c'est une faute de frappe de ta par ou alors j'ai fais quelque chose de travers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:26:18

Envoie-moi un screen stp.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:26:56

Ok 2 sec

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:28:54

Voilà :

http://s2.noelshack.com/old/up/vray-467dc62415.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:31:22

Alors ça c'est heu...con :-(
T'a bien installé le programme ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:32:39

Je l'ai installer, j'ai mis le fichier pour la licence dans le répertoire, j'ai sauvegardé la licence, puis j'ai redémarré max..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:33:33

Moi j'ai ça:

http://s2.noelshack.com/om/old/up/capture-d2a4d6fb6.png

Redémarre Max pour voir...

Où tu as mis la licence ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:34:39

Dans le dossier plugin mais à chaque fois que max redémarre sa me demande pour la licence :hum:

Je vais essayer avec la version 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:35:51

Non, faut pas la mettre dans le dossier Plugins mais dans le Root de Max, le répertoire principal quoi.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:37:04

A ok merci je vais essayer :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:39:30

Au fait tu as essayer pour physX de copier les fichiers ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:41:28

Sa ne marche pas, est-ce que tu peux me faire un screen de là où tu as placé le fichier VMPP20_LicGen_iND si sa ne te dérange pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:41:38

Ah non, je vais m'y mettre.
Mais je préfère avoir une version fonctionnelle, nvidia a dit que le plugin pour la 2011 sortirait plus tard.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:43:45

Sa marche très bien :ok: je te ferais des screens si tu veux

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:45:38

C'est bon j'ai trouvé la cause :rire:
C'était une mauvaise installation, j'ai pas fait attention et sa l'a installé dans le répertoire de la version 2011 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:45:40

LicGen, tu le laisse dans son répertoire.
Tu le fais glisser dans la fenêtre de Max.
Une fenêtre s'ouvre, tu fais Save Licence.

Tu retournes dans le répertoire de LicGen.
Tu auras le second fichier qui apparait comme dans mon 1er screen:

http://s2.noelshack.com/old/up/one-623590e571.png

Puis tu le copie, et tu le colle là-dedans:
http://s2.noelshack.com/old/up/two-fcf3174445.png

Le chemin est spécifié en haut.

Pis, tu relance Max, et fais le truc avec les toolbars.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:52:24

Merci pour les matériaux, ils sont vraiment de bonne qualité :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:52:45

De rien ^^
ENJOY :cool:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:54:31

Y a même une catégorie car glass :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 16:56:43

Au fait, comment on faire pour les assigner ?

La vidéo du moment