LicGen, tu le laisse dans son répertoire.
Tu le fais glisser dans la fenêtre de Max.
Une fenêtre s'ouvre, tu fais Save Licence.
Tu retournes dans le répertoire de LicGen.
Tu auras le second fichier qui apparait comme dans mon 1er screen:
http://s2.noelshack.com/old/up/one-623590e571.png
Puis tu le copie, et tu le colle là-dedans:
http://s2.noelshack.com/old/up/two-fcf3174445.png
Le chemin est spécifié en haut.
Pis, tu relance Max, et fais le truc avec les toolbars.