OMG, on se crois vraiment en ville, trop enorme
Trop fun à jouer, j'ai hate d'y jouer
voler plutôt
La deuxième vidéo marche pas.
pareil la 2eme se lance pas shit !
Bah au moins j'ai eu le temps d'en voir une sur deux.
moi non plus la vidéo se lance pas
Quel dommage par contre j'aime pas la mitrailleuse qu'il prend d c'est pour les noobs sa
Merci pour les vidéos stunty
La 2eme ne marche pas , en effet. La 1ere est genial, franchement je suis admiratif devant la splendeur et les detail, encore un bijou signé crytek !
Les mecs, regardez là en SD
Ça lui prend un temps fou pour recharger non?
OMG et dire que c'est seulement du médium dx9
Elle marche en SD chez moi
Seven gametrailer et toujours très long en effet
son arme*
La deuxième fonctionne chez moi.
Si c'est la version console c'est franchement pas mal!
En revanche la communauté de Gametrailers attribut pas de super note pour le moment
A ouè merci Cry !
Bon là elle fonctionne maintenant.
Stunter t'as oublié celle-ci:
http://www.gametrailers.com/video/multiplayer-modes-crysis-2/709695
Il parle beaucoup mais y'a d'autres images
Franchement je crois pas avoir vu quelque chose de plus beau. Et dire que c'est console . Eh ben la version PC va être terriblement beau, bcp mieux que crysis 1