La demo sera dispo que demain et a 18h00 surment comme pour toutes les demo ea
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:06:56
surement*
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:07:26
Ouè car les ricain mette vers 11heure/12h00 donc + 6heure de décalage = 17/18H00
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:07:31
stunty a de la chance de testéer la démo
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:07:59
tester*
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:08:18
Anis ouè en médium DX9
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 23:09:27
ben stunty tu nous diras tout ça.
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:09:51
Ou pas
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 23:14:37
stunty, tu as la xbox live gold ?
Hawk19
Niveau 3
24 janvier 2011 à 23:16:10
Voté pour le gaming live de la demo qui arrive demain: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026893-un-gaming-live-de-la-demo-de-crysis-2-xbox-360-boite-a-idees.php
Nouvelle vidéo !! http://www.gametrailers.com/video/multiplayer-rooftops-crysis-2/709697 http://www.gametrailers.com/video/multiplayer-streets-crysis-2/709699
Lazy_Boy
Niveau 6
24 janvier 2011 à 23:21:23
J'crois que j'vais finir par allez chercher la Xbox de mon voisin