CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:41:37

Stunty

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ETgk56xT4Mk

:hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:41:57

Excusez-moi mais j'ai deux questions, j'ai vu des topics avec bien peu de réponses ( et lockés ) traitant de ce sujet, ça n'avait pas l'air d'être certain alors je pose mes questions :

A partir de quand pourrons nous accéder à la béta ? Est-ce qu'un compte xbox live gold suffira ( je veux dire, pas besoin de compte ea ? )

Est-ce que tout le monde pourra y accéder ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:42:08

non ton pseudo le confirme nettement :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:43:16

Ça vire en guerre de pown it. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:44:43
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 22:40:17 Avertir un administrateur
  3. Jsuis pas un nain, j'ai 14 ans, à 17/18 ans je ferais + de 1m80 :hap:

tu rêves cry,à ton age je faisais déjà 176 cm :ok:

après ça dépends du rythme de croissance,ça diffère selon les individus :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:46:15

Celle la rend fou quand tu met un casque a fond :fou:
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=84

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:46:26

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/32980-idiot-stupide-fou.jpg

quelle rotation :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:47:31

stunty :d) rien qu'avec les hauts parleurs,j'ai mal aux oreilles !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 22:47:39

stunty : :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:49:01

curtiss :d) pour ce genre de question le topic de la bêta épinglé est plus approprié :ok: si tu n'as pas trouvé de réponse dans les topics lockés soit on ne sait pas, soit il fallait rechercher plus :ok:

pour le compte ea : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-2-ea.htm

et sinon le tuto de pollux qui réponds à tes autres questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-147956-1-0-1-0-tuto-beta-multijoueur.htm

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:49:08

Seven derrière un buisson :noel:
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=62

Je vous avez dit que c'était un Grizzly !!!!

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:50:00

Omg t'es trop c-o-n stunty. :rire: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:50:06

Bon aller je vais me coucher :hap:
+ Je suis crevé car j'ai dormi que 4h hier :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:50:10

stunty :d) voilà une excellente façon d'avoir très rapidement sommeil

c'est d'essayer de suivre avec les yeux les vas et viens :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:51:00

:rire: Seven rage pas tes pris en flague :sournois:
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=48
:hap: le chat d'over :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:51:56

là c'est trop nul stunty :hum:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:52:19

T'as vraiment une dent contre moi stunty? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 22:52:28

Quand même dingue de toujours sortir "crysis a plagié sur halo". :hum:
Faudrait que les fanboys d'Halo aillent s'acheter des yeux quand même, et qu'ils aient le "courage" de jouer à d'autres jeux qu'à leur FPSKIATOUINVENTEOHLOL.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:52:37

le diminutif de stuny = titi :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:53:39

owi le petit oiseau. :coeur:

La vidéo du moment