Excusez-moi mais j'ai deux questions, j'ai vu des topics avec bien peu de réponses ( et lockés ) traitant de ce sujet, ça n'avait pas l'air d'être certain alors je pose mes questions :
A partir de quand pourrons nous accéder à la béta ? Est-ce qu'un compte xbox live gold suffira ( je veux dire, pas besoin de compte ea ? )
Est-ce que tout le monde pourra y accéder ?