anis
anis fait 1m70 ?
nan le mec de seven
moi je fais 1m 85 pour 74kg
pieds nus évidemment
avec des chaussures,je culmine à 1m 87-88 parfois
ah ok jvais aux toilettes et hop 2 pages en plus sur le topic
G1Q => bah j'sais pas, jsuis heureux stoo
Le mec de seven fait 1m70 ?
anis = stunty ?
moi je fais 1m78 environ
Oui son mec http://www.pown.it/wiipown.php?uid=120
jerry
moi je fais 1m81
Mais tabarnak je sais pas si mon convertisseur fonctionne comme il se doit, mais en gros, je fais 5,03 pieds ! Saloperie de de mesures.
stunty
"tabarnak"
Désolé de mon jueron.
Coliss...
Qu'est-s'ton char fou lo ?
stunty , tu m'as fait trop rire
D'après la calculatrice de Windows tu fais 1m53 7-pro
No rage